Passer au contenu principal
Appli Télé Fibe

Soutien - Appli Télé Fibe sur un téléviseur intelligent Samsung

Comment configurer une connexion réseau sur un téléviseur intelligent Samsung pour utiliser l'appli Télé Fibe de Bell

Votre téléviseur intelligent Samsung doit être connecté en mode Wi-Fi pour que vous puissiez utiliser l'appli Télé Fibe.

Pour connecter votre téléviseur à un réseau Wi-Fi :

  • À partir de la page d'accueil de votre téléviseur, faites défiler et sélectionnez Paramètres, puis sélectionnez Tous les paramètres.
  • Sélectionnez Connexion, puis Ouvrir les paramètres réseau.
  • Entrez le mot de passe du réseau si on vous le demande, puis sélectionnez Terminé.
  • Sélectionnez OK.

Vous pouvez en apprendre davantage sur la connexion de votre téléviseur intelligent Samsung à un réseau Wi-Fi.

Comment installer l’appli Télé Fibe de Bell sur un téléviseur intelligent Samsung

Voir ci-dessous pour vérifier la compatibilité.

Utilisez la fonction de recherche de votre téléviseur pour trouver et installer l'application.

  • Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande.
  • Faites défiler et sélectionnez l'icône Recherche.
  • Entrez “Télé Fibe”, puis sélectionnez Recherche.
  • Sélectionnez Installer et attendez que l'application soit installée.

Une fois installée, l'appli Télé Fibe sera disponible dans la liste d’applications de la page d'accueil. Sélectionnez Modifier la liste à droite de la liste pour réordonner les applications.

Vous pouvez en apprendre davantage sur le téléchargement et la gestion des applications sur votre téléviseur intelligent Samsung.

Comment se connecter à l'appli Télé Fibe de Bell une fois installée sur un téléviseur intelligent Samsung

Si votre téléviseur intelligent Samsung est connecté à Bell Internet, la connexion à l'appli Télé Fibe s’effectuera automatiquement lorsque vous ouvrirez cette dernière.

Si la connexion ne s’effectue pas automatiquement :

  • Ouvrez l'appli Télé Fibe et sélectionnez Se connecter.
  • Balayez le code QR ou rendez-vous à l’adresse tv.bell.ca/authentifier sur un ordinateur ou un appareil mobile.
  • Sélectionnez la région où vous vous trouvez, entrez votre mot de passe MonBell ou Mon compte, puis entrez le code de huit lettres affiché à l’écran de votre téléviseur.
  • Si vous avez plusieurs comptes de service télé, on vous demandera de sélectionner celui auquel vous désirez vous connecter.

Comment utiliser l'appli Télé Fibe sur un téléviseur intelligent Samsung

Vous pouvez louer ou acheter du contenu Télé Fibe sur votre téléviseur intelligent Samsung.

Conseil : Appuyez sur la touche « chiffres et couleurs » de votre télécommande pour entrer un numéro de chaîne pour la navigation rapide.

Découvrez comment utiliser l'appli Télé Fibe sur un téléviseur.

Créer un compte Samsung ou s’y connecter

Pour pouvoir télécharger des applications, vous devez d’abord être connecté à un compte Samsung.

Pour créer un compte Samsung ou s’y connecter :

  1. Appuyez sur la touche Accueil de votre télécommande, puis sélectionnez Menu.
  2. Allez dans Paramètres > Tous les paramètres.
  3. Allez dans Général et confidentialité > Gestionnaire du système.
  4. Sélectionnez Compte Samsung.
  5. À l’aide de votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur, rendez-vous à l’adresse affichée ou balayez le code QR à l’aide d’un appareil intelligent pour créer un compte ou vous connecter à un compte existant.