Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Télé Satellite Bell
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Appareils
        • Forfaits
        • Le réseau
        • Objets connectés
        • En voyage
        • Prépayé
        • Voiture connectée
        • Accessoires
        • Promotions
    • Forfaits
        • Télé + Internet + Téléphonie
        • Télé + Internet
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
      • Alt Télé

        • Pourquoi Bell
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
    • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Options
        • Fibre
        • Wi-Fi
        • Internet mobile
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
        • Téléphones et accessoires
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
        • Service Alerte médicale
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Appareils
      • Forfaits
      • Le réseau
      • Objets connectés
      • En voyage
      • Prépayé
      • Voiture connectée
      • Accessoires
      • Promotions
    • Forfaits

      • Télé + Internet + Téléphonie
      • Télé + Internet
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Pourquoi Bell
      • Télé Fibe
        • Forfaits
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
      • Alt Télé
      • Télé Satellite Bell
        • Forfaits
        • Équipement
    • Internet

      • Pourquoi Bell
      • Forfaits
      • Options
      • Fibre
      • Wi-Fi
      • Internet mobile
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
      • Téléphones et accessoires
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale
        • Service Alerte médicale
  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Téléphones, tablettes et Internet mobile
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Options libre-service
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
    • Maison intelligente
    • Centre de connaissances
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

        • Aperçu
        • Téléphones, tablettes et Internet mobile
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Options libre-service
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
    • Maison intelligente

    • Centre de connaissances

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Mobilité pour entreprises

    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises (site complet)

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Accueil
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Dictez votre recherche

change selected close

Votre région actuelle : Ontario

Changer de région
change selected close
Votre région actuelle : Ontario (changer)
Choisir une région :
Télé Satellite Bell
Passer au soutien d’un autre service de télé
Chercher dans:
Chercher dans:
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Category navigation

  • Aperçu
  • Récepteurs et télécommandes
  • Canaux et programmation
  • Télé à la carte et Sur demande
  • Options libre-service

Besoin d'aide?

  • Joignez-nous au 1 866 797-8686
  • Autres manières de nous joindre

Comment enregistrer des émissions avec mon récepteur enregistreur en utilisant le nom de l’émission ou un mot-clé (enregistrement par nom)

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Configurer l'enregistrement par nom
Résoudre les conflits d’horaire
Les avantages de l'enregistrement par nom

Comment enregistrer des émissions avec mon récepteur enregistreur en utilisant le nom de l’émission ou un mot-clé : Les avantages de l'enregistrement par nom

L'enregistrement par nom vous permet d'effectuer une recherche dans le guide de programmation électronique d'après un titre d'émission, un nom d'acteur ou tout autre mot-clé.

Choisissez une émission ou une série et votre récepteur enregistreur en trouvera tous les nouveaux épisodes et les enregistrera, peu importe les changements de durée ou de case horaire.

Si l'émission en question change de case horaire ou de durée (p. ex. un épisode final d'une heure au lieu d'une demi-heure), votre récepteur enregistreur en modifie l'enregistrement en conséquence.

Vous pouvez définir des règles de priorité pour permettre à votre récepteur Bell Télé Satellite d’éviter les conflits d’horaire.

Vous pouvez définir des enregistrements uniques, hebdomadaires ou quotidiens. De plus, l'enregistrement par nom vous offre les possibilités suivantes :

  • Enregistrer une émission toutes les fois qu'elle est diffusée à un canal donné. Choisissez l’option Tous les épisodes lorsque vous programmez votre récepteur enregistreur.
  • Enregistrer seulement les émissions de la saison en cours. Choisissez l’option Nouveaux épisodes. Cela vous permet d’économiser le précieux espace disque de votre récepteur enregistreur.

Configurer l'enregistrement par nom

Comment enregistrer des émissions avec mon récepteur enregistreur en utilisant le nom de l’émission ou un mot-clé : Configurer l'enregistrement par nom

Pour configurer l'enregistrement par nom, utilisez l’horloge Vu Pass pour chercher un titre d'émission ou un mot-clé. Par la suite, votre récepteur parcourra le guide de programmation électronique et enregistrera toute émission répondant à vos critères de recherche.

Pour accéder à Vu Pass:

  1. Appuyez 2 fois sur la touche PVR de votre télécommande..
  2. Choisissez l’option Vu Pass.
  3. Choisissez ensuite un type de recherche:
    • Titre – Utilisez le titre comme critère de recherche.
    • Info – Cherchez des émissions dont la description ou le titre contiennent certains mots-clés.
    • Correspondance exacte – Choisissez cette option si vous connaissez le titre exact d’une émission.

Remarque : Cette fonction peut produire des résultats inattendus si vous utilisez des termes courants. Par exemple, si vous cherchez « Perdus », vous pouvez obtenir « Perdus », « Perdus dans l’espace », « Perdus en Amérique », etc. Utilisez la recherche de correspondance exacte si votre récepteur enregistreur vous donne plus d’un résultat.


Résoudre les conflits d’horaire

Comment enregistrer des émissions avec mon récepteur enregistreur en utilisant le nom de l’émission ou un mot-clé : Résoudre les conflits d’horaire

Les récepteurs 9200, 9241, 9242 et 9400 possèdent des syntonisateurs doubles qui peuvent enregistrer deux émissions à la fois. Si vous programmez l’enregistrement simultané de trois émissions ou plus, un conflit en résultera.

Pour résoudre les conflits d’horaire :

  • Quand vous créez une horloge, vous pouvez définir l’ordre de priorité manuellement. Si vous ne le faites pas, le récepteur suivra l’ordre dans lequel les émissions ont été entrées.
  • Vous pouvez modifier les priorités en tout temps.
  • Plus le chiffre est élevé, plus la priorité est basse (c.-à-d. que le numéro 3 de la liste a une priorité plus basse que le numéro 1).
  • Vous pouvez ignorer l’ordre de priorité d’une horloge manuellement (saut unique) ou en le restaurant.
  • En choisissant une horloge dans l’horaire quotidien, vous aurez l’option de sauter ou de restaurer l’ordre de priorité de cette horloge.

Pour plus de renseignements, syntonisez le canal230 et regardez la démonstration.


Les avantages de l'enregistrement par nom

Comment enregistrer des émissions avec mon récepteur enregistreur en utilisant le nom de l’émission ou un mot-clé : Les avantages de l'enregistrement par nom

L'enregistrement par nom vous permet d'effectuer une recherche dans le guide de programmation électronique d'après un titre d'émission, un nom d'acteur ou tout autre mot-clé.

Choisissez une émission ou une série et votre récepteur enregistreur en trouvera tous les nouveaux épisodes et les enregistrera, peu importe les changements de durée ou de case horaire.

Si l'émission en question change de case horaire ou de durée (p. ex. un épisode final d'une heure au lieu d'une demi-heure), votre récepteur enregistreur en modifie l'enregistrement en conséquence.

Vous pouvez définir des règles de priorité pour permettre à votre récepteur Bell Télé Satellite d’éviter les conflits d’horaire.

Vous pouvez définir des enregistrements uniques, hebdomadaires ou quotidiens. De plus, l'enregistrement par nom vous offre les possibilités suivantes :

  • Enregistrer une émission toutes les fois qu'elle est diffusée à un canal donné. Choisissez l’option Tous les épisodes lorsque vous programmez votre récepteur enregistreur.
  • Enregistrer seulement les émissions de la saison en cours. Choisissez l’option Nouveaux épisodes. Cela vous permet d’économiser le précieux espace disque de votre récepteur enregistreur.


Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 

Articles connexes

  • Comment convertir mon récepteur HD en un RVP HD
  • Comment augmenter la capacité d’enregistrement de mon récepteur enregistreur HD Plus de Bell Télé Satellite
Afficher plus d’articles

Articles consultés récemment

Haut de page  
ON
EN
Soutien Télé Satellite Bell Récepteurs et télécommandes

Pour nous joindre
Trouver un magasin

Search

  • Plan du site
  • Emplois@Bell
  • Notre engagement
  • S’inscrire à MonBell
  • À propos de Bell
  • S'abonner aux infocourriels
    Satellite TV and Mobility services
  • BellMedia.ca
  • Services d’accessibilité

    Confidentialité Sécurité Avis juridiques et réglementaires Vos droits en tant que consommateur de services sans fil Emplois@Bell

    © Bell Canada, 2019. Tous droits réservés.

    • Follow@Bell_FR

      Follow@Bell_Cause

    © Bell Canada, 2019. Tous droits réservés.

    Envoyer par courriel à un ami

    Où trouver mon numéro de compte?

    Facture unique

    Facture mobilité

    One_Bill_FR
    Mob_Bill_FR

    Choisir votre récepteur Télé Satellite

    Le numéro de modèle se trouve sur le devant de votre récepteur, au coin droit en bas.

    Choisir un service de télé

    • Télé Fibe
    • Fibe Alt Télé
    • Télé Satellite