Passer au contenu principal

Comment créer ou modifier un profil MonBell

Pour créer un profil MonBell, vous avez besoin de ce qui suit :
  • Votre numéro de compte Bell provenant d’une facture récente
  • Votre adresse de courriel, que nous utiliserons pour vous acheminer votre nom d’utilisateur ou mot de passe si vous les oubliez, ainsi que vos avis de facturation électronique si vous optez pour ce mode.
  • Le code postal correspondant à l'adresse associée à votre compte.

Nous vous demanderons aussi de créer :

  • Un nom d’utilisateur MonBell
  • Un mot de passe
  • Des questions secrètes, qui serviront à vous identifier si vous devez changer votre mot de passe en ligne

Une fois que vous avez les renseignements en main, vous n’avez qu’à suivre les étapes de la page d'inscription à MonBell pour créer un nom d’utilisateur MonBell et associer tous vos services Bell à votre profil.

Vous pouvez également créer un profil MonBell à l’aide de l'application MonBell. Consultez notre tutoriel pas à pas pour voir comment s’inscrire dans l’application.

Si vous avez déjà un profil MonBell et souhaitez y ajouter un autre compte, suivez notre tutoriel pas à pas pour voir comment ajouter un compte dans MonBell.

Pour changer votre adresse courriel Mon Bell :
  1. Ouvrez une session Mon Bell.
  2. Cliquez sur Mon profil (haut de la page).
  3. Cliquez sur le bouton Changer correspondant à l'adresse de courriel.
  4. Modifiez l’adresse de courriel et cliquez sur Enregistrer.

Tutoriel pas à pas


Veuillez noter que cette mesure changera l’adresse de courriel à laquelle nous enverrons une confirmation si vous réinitialisez votre mot de passe Mon Bell (et à laquelle nous envoyons vos avis de facturation électronique).

Vous pouvez conserver votre nom d'utilisateur MonBell aussi longtemps que vous le désirez. Votre nom d'utilisateur sera toutefois supprimé si vous n’ouvrez pas une session pendant douze mois.

Vous pouvez aussi changer le nom d'utilisateur servant à ouvrir une session MonBell aussi souvent que vous le souhaitez. Voici comment faire :

  1. Ouvrez une session MonBell.
  2. Cliquez sur Mon profil (haut de la page).
  3. Cliquez sur le bouton Changer correspondant au nom d'utilisateur.
  4. Modifiez le nom d'utilisateur et cliquez sur Enregistrer.

Tutoriel pas à pas

  1. Ouvrez une session MonBell à l'aide du profil que vous désirez supprimer.
  2. Cliquez sur Mon profil (haut de la page).
  3. En haut de la page, cliquer sur Dissocier une facture ou un service et suivez les directives.
  4. Cliquez sur Supprimer mon profil (bas de la page).
  5. Cliquez sur Supprimer mon profil.