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J’obtiens le message « Échec d’ouverture de session » quand j’essaie de me connecter à Bell Internet

Le message « Échec d’ouverture de session » signifie que vous ne pouvez pas accéder au service Internet de Bell. Le plus souvent, cela se produit lorsque vous entrez un code d’utilisateur (code b1) ou un mot de passe Bell Internet erroné.

 

Essayez d’entrer de nouveau votre code d’utilisateur et votre mot de passe, en gardant à l’esprit qu’ils sont tous deux sensibles à la casse. Assurez-vous que la touche « Verr Maj » (ou « Caps Lock ») n’est pas active.

 

Vous avez perdu ou oublié votre code d’utilisateur

Votre code d’utilisateur et votre mot de passe vous sont fournis automatiquement lors de votre inscription au service Internet de Bell. Votre code d’utilisateur commence par « b1 » (p. ex. : b1xxxxxx).

Vous trouverez votre code d’utilisateur Bell Internet dans votre trousse de bienvenue et sur votre facture, de même que dans les paramètres de la page de configuration de votre modem. Consultez les directives sur la configuration de votre modem pour obtenir plus d’information sur la façon d’accéder à ces paramètres.

Vous avez perdu ou oublié votre mot de passe

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe Bell Internet si vous l’avez oublié. Vous aurez besoin de votre code d’utilisateur et de renseignements présentés sur votre facture pour utiliser cet outil en ligne.

 

Assistance

Si vous ne pouvez toujours pas vous connecter au service Internet de Bell, communiquez avec nous pour obtenir de l’aide.