Découvrez comment redémarrer votre modem dans l’application MonBell ou à partir de votre ordinateur. Vous pouvez aussi redémarrer les modèles suivants directement à partir du modem : Borne universelle 2000, 3000, 4000, and Borne giga.
Utiliser le câble d’alimentation
Débranchez le câble d’alimentation de la prise murale ou du modem.
Attendez 30 secondes, puis rebranchez le câble d’alimentation.
Les voyants à l’avant clignotent à mesure que le modem franchit les étapes de démarrage.
Attendez la fin du cycle des voyants :
Bornes universelles 4000, Borne giga, et 3000 : Le redémarrage est terminé une fois que les voyants avant du modem sont blancs et fixes.
Borne universelle 2000 : Le redémarrage est terminé lorsque les voyants WAN et INTERNET sont bleus et fixes ou qu’ils clignotent en bleu.
Autre méthode
Borne universelle 4000/Borne giga :
Appuyez sur le bouton de mise en marche à l’avant du modem.
Sélectionnez Oui sur l’écran d’information du modem,puis appuyez sur le bouton OK pour confirmer.
Le redémarrage du modem est terminé une fois que les voyants avant du modem sont blancs et fixes.
Borne universelle 3000 :
Maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation sur le côté du modem pendant cinq secondes.
Le redémarrage du modem est terminé une fois que les trois voyants DEL sont blancs et fixes que le message de connexion à l’Internet Fibe s’affiche.