Bell Mobilité : pour commencer
Profitez du meilleur réseau national au pays
Découvrez comment profiter au maximum de votre nouvel appareil et de vos nouveaux services.
Connectez-vous ou inscrivez-vous à MonBell
Consultez les détails de votre compte et de la facturation, apportez des changements, modifiez votre forfait et vos options, et plus encore.
Pas encore inscrit? S’inscrire
Obtenez des instructions sur la façon de configurer une carte SIM, une carte SIM intégrée ou la fonction double SIM.
Activez votre téléphone prépayé et renseignez-vous sur les options de réapprovisionnement et sur la façon de gérer vos services.
Transfert de numéro
Pour terminer le transfert d’un numéro de téléphone de votre ancien fournisseur chez Bell, veuillez vous rendre à l’adresse bell.ca/transfertdenumero ou nous appeler au 1 866 412-7048. Vous aurez besoin de votre ancien numéro de téléphone, votre carte SIM et le numéro de compte de votre ancien fournisseur.
Échangez votre ancien appareil et obtenez un crédit d’au moins 100 $.
Forfait Entretien téléphone intelligent
Profitez d’une couverture additionnelle et ayez l’esprit tranquille, sachant qu’il ne sera pas nécessaire de payer la valeur totale de remplacement de l’appareil.
Faites votre choix parmi les options d’appel, de messagerie texte et de données pour les voyages aux États-Unis et à l’étranger.
Profitez au maximum de votre nouvel appareil
Consultez la page de soutien de votre appareil où vous trouverez des tutoriels pas-à-pas, des guides d’utilisation, des conseils de dépannage et plus encore.
Plus de renseignements utiles
Si vous n’avez pas reçu votre commande, vous pouvez en faire le suivi à l’aide du numéro de commande ou de suivi qu’on vous a envoyés par courriel.
Obtenez plus de renseignements sur l’Option retour d’appareil si vous avez sélectionné celle-ci au moment de commander votre appareil.
Obtenez des réponses aux questions sur votre compte, la facturation ou les paiements.
Obtenez de l’aide pour résoudre les problèmes liés à votre appareil, au sujet des réclamations au titre de la garantie et avec les réparations.
Merci. Nous avons bien reçu vos commentaires.
Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.
Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît
.