Passer au contenu principal

J'ai oublié le mot de passe de mon Centre de messages de Bell Mobilité (messagerie vocale)

Voir comment configurer et utiliser la boîte vocale Centre de messages la première fois.

Pour la Téléphonie résidentielle, voir le service TéléRéponse.

Réinitialiser le mot de passe de votre messagerie vocale

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe sans frais grâce à MonBell.

Réinitialiser mon mot de passe de messagerie vocale

Si vous avez toujours des problèmes d’accès à votre messagerie vocale, veuillez communiquer avec nous. Des frais s'appliqueront si le service à la clientèle réinitialise le mot de passe à votre demande.

Plus d’info sur la boîte vocale du Centre de messages


Choses à savoir :

  • Vous pouvez choisir de sauter l’étape du mot de passe sans frais

    Vous avez maintenant l’option de sauter l’étape de composition du mot de passe de votre messagerie vocale lorsque vous appelez depuis votre téléphone mobile. Plus d’info

  • Message vocal à texto

    Obtenez une version textuelle de vos messages vocaux lorsque vous êtes pressé ou incapable de téléphoner. Ajouter l’option

  • Messagerie vocale visuelle pour iPhone

    Écoutez et gérez vos messages vocaux directement à l’écran de votre téléphone sans avoir à appeler votre boîte vocale.Ajouter l’option (non offert avec forfaits prépayés)