Remarque : Les instructions suivantes ne s’appliquent pas aux appareils Apple.
- Sur votre appareil, accédez au menu Paramètres et naviguez jusqu’à Nom des points d’accès (NPA).
- Modifiez ou créez un nouveau nom de point d’accès et entrez les renseignements suivants :
- Nom : Bell Mobilité
- NPA : pda.bell.ca
- MMSC : http://mms.bell.ca/mms.wapenc
- MCC : 302
- MNC : 610
- Protocole NPA : IPv4/IPv6
- Protocole d’itinérance NPA : IPV4
- Enregistrez vos changements.
Pour certains appareils, les étapes supplémentaires suivantes peuvent s’avérer nécessaires pour configurer les paramètres du navigateur :
- Lancez le navigateur Web de votre appareil.
- Ouvrez le menu Paramètres.
- Sous Connexion, sélectionnez le nouveau profil de NPA que vous venez de créer.
- Entrez les renseignements suivants :
- Serveur mandataire : web.wireless.bell.ca
- Port : 80
- Enregistrez vos changements.
Pour certains appareils, les étapes supplémentaires suivantes peuvent s’avérer nécessaires pour configurer la messagerie multimédia :
- Lancez l’application de messagerie de votre appareil.
- Naviguez vers les paramètres du Profil MMS.
- Sélectionnez l’option Centre messages ou Profil MMS.
- Entrez ce qui suit dans le champ Centre message/Profil MMS :
- MMSC URL: //mms.bell.ca/mms/wapenc
- Enregistrez vos changements.
- Réglez le nouveau Centre message/Profil MMS en tant que passerelle « active » (au besoin).
Si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec nous.