Passer au contenu principal
Appli Télé Fibe

Utiliser le service Télé à la carte

Les émissions de la Télé à la carte sont présentées à des heures précises.

Vous pouvez commander une émission de la Télé à la carte dans les 24 heures qui la précèdent. Pour les grands événements, cette période peut être prolongée à 72 heures.

Vous pouvez toujours commander la programmation de la Télé à la carte après le début de la diffusion, et ce jusqu'à la mi-temps. Toutefois, vous ne pourrez pas la redémarrer.

Veuillez noter que dès qu'une émission de Télé à la carte est commandée, celle-ci ne peut être ni annulée ni remboursée.

Vous pouvez commander dans les 72 heures précédant l’événement.

Vous aurez besoin du NIP (numéro d'identification personnel) de votre service télé pour effectuer la commande. Par défaut, c’est 1234. Si vous l'avez modifié et que vous ne vous en souvenez pas, vous pouvez changer de NIP dans MonBell.

Canaux

  • En français : 189 à 194 (190 est en SD)
  • En anglais : 992 à 997 (993 est en SD)

Commander à partir de votre téléviseur

  1. Dans les 24 heures précédant la diffusion, rendez-vous au canal souhaité sur votre téléviseur.
  2. Sélectionnez le film ou l'événement que vous souhaitez commander.
  3. Appuyez sur Select.
  4. Suivez les instructions à l'écran pour l'acheter ou le louer.

Verrouiller la location de vidéos

Évitez les locations ou les achats accidentels en exigeant un NIP de contrôle parental.

  1. Sur votre télécommande Bell, appuyez sur le bouton Menu.
  2. Sélectionnez Paramètres -> Contrôle parental -> Verrouillage (locations).
  3. Entrez un NIP de quatre chiffres.
  4. Confirmez votre NIP.
  5. Sélectionnez Bloquer la location de vidéos.
  6. Faites défiler et sélectionnez Sauvegarder.

Commander en ligne

  1. Depuis votre ordinateur, visitez telefibe.ca.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur MonBell.
  3. Dans le guide, naviguez jusqu’à l’événement ou au film que vous désirez commander.
  4. Cliquez sur le bouton de lecture et suivez les instructions.

Vous pouvez commander dans les 72 heures précédant l’événement. Pour regarder l'événement, syntonisez le récepteur que vous avez utilisé pour passer la commande.

Canaux

  • Films et événements en HD : 1785 à 1794 (en anglais : 1168 à 1196)
  • Films et événements en définition standard : 160, 162 à 179 (en anglais : 314, 315, 325, 331, 399, 342 à 385)
  • Films pour enfants : 550, 561

Commander à partir de votre téléviseur
Assurez-vous que votre récepteur est connecté à une ligne téléphonique ou à Internet. Les récepteurs Partout chez vous doivent être connectés à Internet.

  1. Syntonisez le canal de votre choix.
  2. Naviguez jusqu’à l’événement ou au film que vous désirez commander.
  3. Appuyez sur Select.

Commander en ligne

  1. Connectez-vous à MonBell.
  2. Sélectionnez votre service de télé.
  3. Cliquez sur le lien Télé à la carte.
  4. Naviguez jusqu’à la section des films ou des événements.
  5. Choisissez le contenu que vous souhaitez commander.
  6. Cliquez sur le bouton��Commander et suivez les instructions.

 Commander par téléphone

  1. À l’aide de votre télécommande Bell Télé, syntonisez le canal de votre choix.
  2. Naviguez jusqu’à l’événement ou au film que vous désirez commander.
  3. Appuyez sur la touche INFO. Un code à 5 chiffres est indiqué à la fin de la description de l’événement.
  4. Appelez-nous au 1 866 686-7337 et mentionnez le code de l’événement à 5 chiffres quand il vous sera demandé. 

 En cas de problème

Vérifiez que votre récepteur est branché à une ligne téléphonique active ou à Internet. Vérifiez également que vous n’avez pas dépassé la limite de crédit que vous avez fixée pour votre compte Bell Télé Satellite.

 Verrouiller la location de vidéos

Évitez les locations ou les achats accidentels en exigeant un NIP de contrôle parental.

Contrôle parental : plus d’info

Vous pouvez commander dans les 72 heures précédant l’événement.Une fois loué, vous pouvez visionner l'événement avec n'importe quel appareil.

Canaux

  • En français : 190 à 194 (190 est en SD)
  • En anglais : 993 à 997 (993 est en SD)

Commander en ligne

  1. Depuis votre ordinateur, visitez tele.bell.ca.
  2. Connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur MonBell.
  3. Dans le guide, naviguez jusqu’à l’événement ou au film que vous désirez commander.
  4. Cliquez sur le bouton de lecture et suivez les instructions.

En cas de problème

Il n’est pas possible pour un nouveau client du service l’appli Télé Fibe de commander du contenu de Télé à la carte dans les 48 premières heures suivant l’abonnement.

Verrouiller la location de vidéos

Évitez les locations ou les achats accidentels en exigeant un NIP de contrôle parental.