Passer au contenu principal

Utiliser l’appli Télé Fibe sur un ordinateur

  • À partir de n’importe quel écran, cliquez sur Rechercher en haut à droite settings.
  • Entrez ce que vous souhaitez rechercher dans la zone de texte, puis cliquez sur l’icône de loupe .
  • Parcourez les principaux résultats de chaque section en cliquant sur les flèches vers la gauche et la droite.
  • Cliquez sur un des onglets pour vous rendre à une section particulière des résultats de recherche. 
  1. Cliquez sur Guide.
  2. Cliquez sur Filtres settings.
  3. Cliquez sur les cases à cocher pour ajouter (ou retirer) autant de filtres que vous le souhaitez. Vous pouvez filtrer par :
    • Chaînes auxquelles vous êtes abonné
    • Favoris
    • Qualité (HD, définition standard, meilleure qualité ou audio); avec l'option « meilleure qualité », les chaînes en définition standard ne sont affichées que lorsque la HD n’est pas offerte
    • Langue (français ou anglais)
    • Genres (p. ex., sports, films, famille)
  4. Dès qu’une option est sélectionnée ou désélectionnée, la liste change.
  1. Lorsque vous regardez une émission, cliquez sur l’icône réduire en bas à droite.
  2. Vous pouvez accéder aux sections En direct, Chaînes récentes et Sur demande à partir de cet écran.
  3. Sélectionnez une émission dans le guide pour commencer à la regarder sur votre appareil.
  4. Cliquez sur l’icône maximiser pour retourner au mode plein écran.

Les sections Films et Émissions contiennent du contenu sur demande qui est compris dans vos abonnements ainsi que du contenu qui peut être loué ou acheté.

  1. Cliquez sur un raccourci au haut des sections Films ou Émissions pour accéder facilement à différentes catégories.
    • Pour afficher les chaînes, cliquez sur le raccourci ou faites défiler l’écran jusqu’au bas de la section.
    • À la section Films, cliquez sur le raccourci Locations pour louer ou acheter du contenu offert.
  2. Sélectionnez Tout voir pour voir plus de contenu dans cette catégorie.
  1. Cliquez sur l'icône Comptes  settingsen haut à droite.
  2. Cliquez sur Paramètres.
  3. Cliquez sur l’onglet Accessibilité.
  4. Sélectionnez Sous-titrage codé ou Vidéo description pour appliquer les réglages souhaités.
    Pour supprimer le réglage, sélectionnez Sous-titrage codé ou Vidéo description de nouveau.
  1. Cliquez sur l'icône Comptes settings   en haut à droite.
  2. Cliquez sur Paramètres.
  3. Cliquez sur l’onglet Mon compte.
  4. Cliquez sur la qualité de diffusion en continu souhaitée (p. ex., Meilleur).
  1. Cliquez sur l'icône Comptes settings  en haut à droite.
  2. Cliquez sur Paramètres.
  3. Cliquez sur l’onglet Contrôle parental.
  4. Cliquez sur Modifier.
  5. Entrez votre mot de passe MonBell.
  6. Cliquez sur Déver.
  7. Dans la colonne de gauche, définissez le contrôle parental qui s’appliquera à tous les appareils (actuels ou futurs) qui sont liés à votre compte.
  8. Dans la colonne de droite, définissez le contrôle parental qui s’appliquera à l’appareil actuel. Ce réglage propre à l’appareil a la priorité sur les réglages globaux du compte.
  9. Cliquez sur Enregistrer lorsque vous avez terminé.