1. Débranchez le câble d'alimentation à l'arrière du récepteur Télé Fibe.
Les images peuvent différer de l’illustration
Si l'image de votre téléviseur se fige, est pixellisée ou ne répond pas à la télécommande, essayez de réinitialiser votre récepteur Télé Fibe
2. Attendez 10 secondes.
Les images peuvent différer de l’illustration
Si l'image de votre téléviseur se fige, est pixellisée ou ne répond pas à la télécommande, essayez de réinitialiser votre récepteur Télé Fibe
3. Rebranchez le câble.
Les images peuvent différer de l’illustration
Si l'image de votre téléviseur se fige, est pixellisée ou ne répond pas à la télécommande, essayez de réinitialiser votre récepteur Télé Fibe
4. Attendez environ cinq minutes pour laisser le récepteur Télé Fibe redémarrer.
Les images peuvent différer de l’illustration
Si l'image de votre téléviseur se fige, est pixellisée ou ne répond pas à la télécommande, essayez de réinitialiser votre récepteur Télé Fibe
5. Une fois que le récepteur Télé Fibe a redémarré, vérifiez si l'image de votre téléviseur est de retour et si le récepteur Télé Fibe répond à la télécommande.
Les images peuvent différer de l’illustration
Si l'image de votre téléviseur se fige, est pixellisée ou ne répond pas à la télécommande, essayez de réinitialiser votre récepteur Télé Fibe