1. Débranchez le câble d'alimentation à l'arrière du modem.
Les images peuvent différer de l’illustration
Si l'image de votre téléviseur se fige ou est pixélisée, ou qu'un message « Perte de signal » apparaît, essayez de redémarrer votre modem et votre récepteur
Si le problème n’est pas réglé, ou s’il se produit fréquemment communiquer avec nous.
2. Attendez 10 secondes.
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Si le problème n’est pas réglé, ou s’il se produit fréquemment communiquer avec nous.
3. Rebranchez le câble.
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Si le problème n’est pas réglé, ou s’il se produit fréquemment communiquer avec nous.
4. Attendez environ cinq minutes pour que le modem redémarre.
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Si le problème n’est pas réglé, ou s’il se produit fréquemment communiquer avec nous.
5. Une fois le modem redémarré, vérifiez si le signal est revenu.
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Si le problème n’est pas réglé, ou s’il se produit fréquemment communiquer avec nous.