1. Débranchez tout les câbles de votre ancien émetteur sans fil et raccordez le nouveau émetteur sans fil en utilisant les câbles fournit avec l'émetteur.


Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
2. Lorsque l'installation de votre émetteur est complété, allumez-le.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
3. Confirmez si la lumière Wi-Fi est verte (solide ou clignotant).
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
4. Allumez votre télévision et raccordez le récepteur à une prise de courant. Votre récepteur s'allumera dans approximativement 2 minutes.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
5. Retournez à l'émetteur sans fil et appuyez sur la touche WPS situé sur le panneau avant.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
6. Retournez à votre récepteur et appuyez la touche OK (vous aurez 2 minutes maximum pour compléter cette étape après avoir appuyez sur WPS)
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
7. Votre récepteur va se jumeler à l'émetteur sans fil et va ensuite redémarrer. Votre récepteur affichera ensuite le logo Fibe Télé, appuyez sur OK pour regarder votre programmation.
N.B: Répétez ce tutoriel pour tous vos récepteurs sans fil.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.