2. Si votre télécommande a été configurée pour fonctionner avec d'autre matériel de divertissement familial, assurez-vous qu'aucun de ces appareils n'est en mode sourdine.
3. Assurez-vous que le son a été configuré correctement pour votre téléviseur.
4. Assurez-vous que les câbles de sortie audio sont connectés fermement à l'arrière du récepteur Bell Télé Fibe et à votre téléviseur ou récepteur de cinéma maison.
Cet article était-il utile?
Articles connexes
- Mes canaux Télé Fibe figent ou sont pixélisés
- Comment programmer ma télécommande Bell Télé Fibe
- Votre nouveau service Bell Télé Fibe: pour commencer
- Ma télécommande Télé Fibe ne fonctionne pas
- Je ne peux regarder la télé et je vois le logo Bell Fibe sur mon écran
- Comment redémarrer mon modem pour le service Télé Fibe
- Comment déménager le récepteur sans fil Fibe dans une autre pièce.
- Il y a une chaîne que je ne trouve pas dans Bell Télé Fibe
- Afficher plus d’articles