1. Débranchez tout les cables de votre ancien récepteur et raccordez-les à votre nouvel récepteur. Si vous avez un cable coaxial, utilisez la clé fournit dans le kit de remplacement pour serrer le cable. Ne serrez pas trop.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Vérifiez si votre cable Ethernet ou coaxial est bien raccordé à votre récepteur (seulement 1 de ces cables devrait être raccordé)
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
2. Raccordez le récepteur à une prise de courant. Votre récepteur s'allumera dans approximativement 2 minutes.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Vérifiez si votre cable Ethernet ou coaxial est bien raccordé à votre récepteur (seulement 1 de ces cables devrait être raccordé)
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
3. Appelez au 1 866-797-8686 pour activer votre nouveau RVP.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Vérifiez si votre cable Ethernet ou coaxial est bien raccordé à votre récepteur (seulement 1 de ces cables devrait être raccordé)
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)