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Message d’erreur de Bell Télé Fibe : Les enregistrements ne sont pas disponibles

Si le message d'erreur « Enregistrements indisponibles » s'affiche à l'écran pendant la lecture de contenu enregistré, une des situations ci-dessous peut en être la cause.

  • Vous avez atteint le maximum de contenu pouvant être enregistré ou mis en pause à la fois sur l’enregistreur Partout chez vous.
  • La connexion entre le récepteur en question et l’enregistreur est rompue temporairement.

    Les enregistrements ne sont pas disponibles

Pour régler le problème, essayez ce qui suit :

  • Si vous avez mis en pause une émission présentée en direct à l'une de vos télés, tentez de changer de chaîne ou de faire passer le récepteur au mode de veille. Pour faire passer le récepteur en mode de veille, appuyez sur le bouton POWER et le voyant vert entourant le bouton s’éteindra.
  • Éteignez tout récepteur qui n’est présentement pas en cours d’utilisation.
  • Redémarrez le récepteur. Pour ce faire, appuyez sur le bouton POWER (sur le devant, à la gauche) du récepteur pendant cinq secondes jusqu’à ce que les voyants rouge, vert et bleu clignotent. Vous devrez patienter pendant que le service revient à la normale.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous par téléphone au 1 866 797-8686 pour obtenir de l'aide.