1. Débranchez tout les câbles de votre ancien récepteur et raccordez-les à votre nouvel récepteur. Laissez les câbles branchés à votre télé.
N.B.: Les récepteurs sans fil n'ont pas besoin d'être branchés à un câble Ethernet ou coaxial.
Les images peuvent différer de l’illustration.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le câble d'alimentation pendant 5 secondes.
2. Allumez votre télévision et raccordez le récepteur à une prise de courant. Votre récepteur s'allumera dans approximativement 2 minutes.
Les images peuvent différer de l’illustration.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le câble d'alimentation pendant 5 secondes.
3. Lorsque l'installation de votre émetteur est complété, allumez-le.
Les images peuvent différer de l’illustration.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le câble d'alimentation pendant 5 secondes.
4. Confirmez si la lumière Wi-Fi sur le panneau avant de l'émetteur sans fil est vert (solide ou clignotant).
Les images peuvent différer de l’illustration.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le câble d'alimentation pendant 5 secondes.
5. Appuyez sur la touche WPS situé sur le panneau avant de votre émetteur sans fil.
Les images peuvent différer de l’illustration.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le câble d'alimentation pendant 5 secondes.
6. Retournez à votre récepteur et appuyez la touche OK (vous aurez 2 minutes maximum pour compléter cette étape après avoir appuyez sur WPS)
Les images peuvent différer de l’illustration.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le câble d'alimentation pendant 5 secondes.
7. Votre récepteur va se jumeler à l'émetteur sans fil et va ensuite redémarrer. Votre récepteur affichera ensuite le logo Fibe Télé, appuyez sur Select pour regarder votre programmation.
Les images peuvent différer de l’illustration.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le câble d'alimentation pendant 5 secondes.