1. Débranchez tout les câbles de votre ancien récepteur et raccordez-les à votre nouvel récepteur. Si vous avez un câble coaxial, utilisez la clé fournit dans le kit de remplacement pour serrer le câble. Ne serrez pas trop.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Vérifiez si votre câble Ethernet ou coaxial est bien raccordé à votre récepteur (seulement 1 de ces câbles devrait être raccordé)
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
2. Raccordez le récepteur à une prise de courant. Votre récepteur s'allumera dans approximativement 2 minutes.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Vérifiez si votre câble Ethernet ou coaxial est bien raccordé à votre récepteur (seulement 1 de ces câbles devrait être raccordé)
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
3. Appelez au 1 866-797-8686 pour activer votre nouveau RVP.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Vérifiez si votre câble Ethernet ou coaxial est bien raccordé à votre récepteur (seulement 1 de ces câbles devrait être raccordé)
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)