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Télé Fibe

Utiliser l’enregistreur infonuagique Télé Fibe

Le service Fibe Télé a évolué, devenant ainsi un système de stockage en nuage pour tous vos enregistrements. Il vous permet de stocker jusqu’à 320 heures d’enregistrements, quelle que soit la résolution, pendant jusqu’à un maximum de 60 jours.

Vous recevrez un rappel 15 jours avant l’expiration d’un enregistrement.

Lorsque vous aurez atteint 320 heures, vos enregistrements commenceront à être supprimés, en commençant par le plus ancien.

Selon votre service de télévision, il se peut que vous puissiez utiliser les commandes vocales pour configurer des enregistrements.

Les articles suivants vous aideront à utiliser l’enregistreur infonuagique Télé Fibe.

Enregistrer une émission en cours

  1. Tout en regardant une émission, appuyez sur le bouton Enregistrer sur votre télécommande.
  2. S’il s’agit d’un film ou d’une émission ne faisant pas partie d’une série, l’enregistrement démarre automatiquement et un message de confirmation s’affiche. Ou, selon votre service de télévision, vous pourriez être invité à sélectionner des options d’enregistrement.

Planifier un enregistrement

Vous pouvez enregistrer jusqu’à dix émissions simultanément et les regarder sur n’importe lequel de vos écrans, en tout temps. Vous pouvez conserver jusqu’à 320 heures d’enregistrements, qui seront conservés pendant 60 jours.

  1. Dans le guide, sélectionnez l’émission que vous souhaitez enregistrer et appuyez sur le bouton Enregistrer de votre télécommande.
  2. S’il s’agit d’un film ou d’une émission ne faisant pas partie d’une série, l’enregistrement est planifié automatiquement et un message de confirmation s’affiche. Ou, selon votre service de télévision, vous pourriez être invité à sélectionner des options d’enregistrement.

    Selon votre service de télévision, il se peut que vous puissiez enregistrer un nombre illimité d’émissions simultanément.

Enregistrer une série

  1. Sélectionnez une émission dans le guide et appuyez deux fois sur le bouton Enregistrer sur votre télécommande.

    ou

    Sélectionnez l’émission dans le guide et faites défiler jusqu’à Enreg série, puis sélectionnez Enregistrer.
  2. Pour régler les paramètres d’enregistrement, appuyez sur le bouton Accueil pour ouvrir le menu principal.
  3. Faites défiler jusqu’à Enregistrements.
  4. Sélectionnez la série pour laquelle vous souhaitez régler les paramètres.
  5. Faites défiler jusqu’à Enreg série.

Voir les enregistrements

  1. Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande vocale Télé Fibe et sélectionnez Enregistrements, ou appuyez sur le bouton RVP de votre télécommande.
  2. Vous pouvez filtrer par date, titre, enregistrement programmé et série.

Regarder des enregistrements

  1. Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande vocale Télé Fibe et sélectionnez Enregistrements, ou appuyez sur le bouton RVP de votre télécommande.
  2. Choisissez l’enregistrement désiré et sélectionnez Lire.
  3. S’il y a plusieurs épisodes pour une série, sélectionnez la série pour afficher tous les enregistrements de cette série.
  1. Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande vocale Télé Fibe et sélectionnez Enregistrements, ou appuyez sur le bouton RVP de votre télécommande.
  2. Choisissez l’enregistrement à supprimer.
  3. Faites défiler jusqu’à Effacer ou Suppression de l’enregistrement.
  4. Sélectionnez Effacer ou Supprimer dans le message contextuel pour confirmer.
  1. Appuyez sur le bouton Accueil de votre télécommande vocale Télé Fibe et sélectionnez Enregistrements, ou appuyez sur le bouton RVP de votre télécommande.
  2. Faites défiler vers la droite jusqu’à Vérifier l’espace disponible ou Espace.
  3. Appuyez sur OK pour voir combien d’espace est utilisé.

Si les enregistrements ne sont pas disponibles, un message d’erreur apparaît lorsque vous tentez de regarder un enregistrement. Vous avez peut-être atteint la quantité maximale permise de contenu mis en pause ou enregistré sur l’enregistreur infonuagique. La connexion entre le récepteur et l’enregistreur personnel pourrait aussi avoir été momentanément perdue.

Pour résoudre le problème :
  • Si vous avez mis la télévision en direct en pause sur l’un de vos téléviseurs, essayez de changer de chaîne.
  • Essayez de redémarrer votre boîte Télé Fibe en cliquant sur le bouton multifonction sur le côté de la télécommande et en faisant défiler jusqu’à Redémarrer.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous.