Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Internet
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé

        • Pourquoi Bell
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Maison intelligente
      • Maison intelligente

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale

        • Service Alerte médicale
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé
        • Pourquoi Bell
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale
        • Service Alerte médicale
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Accueil
Rechercher sur bell.ca
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Dictez votre recherche

Internet

  • Aperçu
  • Modem et Wi-Fi
  • Courriel Bell
  • Sécurité Internet
  • Utilisation Internet
  • Outils de dépannage
change selected close

Votre région actuelle : Ontario

Changer de région
change selected close
Votre région actuelle : Ontario (changer)
Choisir une région :

Besoin d'aide?

  • Joignez-nous au 310-SURF (7873)
  • Autres manières de nous joindre

Utilisation de McAfee File Lock

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Qu’est-ce que McAfee File Lock?
Partager un coffre-fort personnel
Configurer un coffre-fort personnel

Configurer un coffre-fort personnel

  1. Double-cliquez sur l’icône McAfeeMD dans votre barre de tâches.
  2. Ouvrez le tiroir Protection des données.
  3. Sélectionnez File Lock.
  4. Cliquez sur Créer.

    Si vous créez votre premier coffre-fort, le système vous demandera de définir trois questions de sécurité auxquelles vous répondrez dans l’éventualité où vous oublieriez votre mot de passe. Soyez attentif lorsque vous définissez vos questions de sécurité. Elles demeureront les mêmes pour tous les coffres-forts que vous créerez à l’avenir.

    IMPORTANT : Si vous oubliez à la fois votre mot de passe et les réponses à vos questions de sécurité, le service de soutien technique de Bell ne peut pas ouvrir votre coffre-fort pour vous. Votre coffre-fort demeurera verrouillé de façon permanente et vous n’aurez pas accès à vos fichiers.

    1. Sélectionnez les trois questions de sécurité dans les menus déroulants et entrez vos réponses.
    2. Cliquez sur Suivant.
  5. Tapez un nom pour votre coffre-fort. Il ne peut pas être le même que celui d’un coffre-fort existant.
  6. Sélectionnez la taille de votre coffre-fort à l’aide de la règle.

    Remarque : Il doit rester suffisamment d’espace sur votre disque dur pour créer le coffre-fort (p. ex., pour créer un coffre-fort de 1 Go, il doit rester 1 Go d’espace disponible sur votre disque dur). Vous ne pouvez pas changer la taille du coffre-fort une fois que vous l’avez déterminée.

  7. Tapez un mot de passe dans les champs Mot de passe et Confirmer le mot de passe. Cliquez sur Suivant.
  8. Si vous désirez modifier la lettre du lecteur ou l’emplacement par défaut du coffre-fort, cliquez sur Avancé.
  9. Choisissez si vous désirez compléter la configuration de votre coffre-fort à l’état verrouillé ou déverrouillé, puis cliquez sur Terminer.

Remarque : File Lock peut mettre quelques minutes à créer un très gros coffre-fort.

 

McAfee et le logo de McAfee sont des marques de commerce ou des marques déposées de McAfee, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.

Récupérer un mot de passe oublié
Qu’est-ce que McAfee File Lock?

Qu'est-ce que McAfee File Lock?

McAfeeMD File Lock vous permet de conserver vos fichiers confidentiels dans un coffre-fort personnel sécurisé sur votre ordinateur, un lecteur réseau partagé ou un support amovible comme une clé USB, un CD ou un DVD. Les fichiers stockés dans le coffre-fort ne sont pas visibles et sont inaccessibles sans un mot de passe.

File Lock est une fonction du Service de sécurité McAfee de Bell - Meilleur. Remarque : File Lock n’est pas compatible avec les ordinateurs Macintosh.

Pour en apprendre davantage sur l’utilisation de File Lock, veuillez consulter Common questions about McAfee File Lock, sur le site Web de McAfee.

 

McAfee et le logo de McAfee sont des marques de commerce ou des marques déposées de McAfee, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.


Partager un coffre-fort personnel

Partager un coffre-fort personnel

Lorsque vous créez un coffre-fort personnel, ce dernier est associé au dossier Mes documents du compte d’utilisateur Windows dans lequel vous le créez et les autres comptes d’utilisateur sur le même ordinateur n’y auront pas accès.

Si vous désirez partager un coffre-fort, vous devez le créer sur un lecteur réseau ou un support amovible (clé USB, CD ou DVD). Vous pouvez alors créer un lien avec votre coffre-fort sur l’autre compte d’utilisateur ou ordinateur. Notez que les coffres-forts créés sur un CD ou un DVD ne pourront qu’être lus.

Pour en savoir davantage, veuillez lire cet article sur le site Web de McAfee.

 

McAfee et le logo de McAfee sont des marques de commerce ou des marques déposées de McAfee, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.


Configurer un coffre-fort personnel

Configurer un coffre-fort personnel

  1. Double-cliquez sur l’icône McAfeeMD dans votre barre de tâches.
  2. Ouvrez le tiroir Protection des données.
  3. Sélectionnez File Lock.
  4. Cliquez sur Créer.

    Si vous créez votre premier coffre-fort, le système vous demandera de définir trois questions de sécurité auxquelles vous répondrez dans l’éventualité où vous oublieriez votre mot de passe. Soyez attentif lorsque vous définissez vos questions de sécurité. Elles demeureront les mêmes pour tous les coffres-forts que vous créerez à l’avenir.

    IMPORTANT : Si vous oubliez à la fois votre mot de passe et les réponses à vos questions de sécurité, le service de soutien technique de Bell ne peut pas ouvrir votre coffre-fort pour vous. Votre coffre-fort demeurera verrouillé de façon permanente et vous n’aurez pas accès à vos fichiers.

    1. Sélectionnez les trois questions de sécurité dans les menus déroulants et entrez vos réponses.
    2. Cliquez sur Suivant.
  5. Tapez un nom pour votre coffre-fort. Il ne peut pas être le même que celui d’un coffre-fort existant.
  6. Sélectionnez la taille de votre coffre-fort à l’aide de la règle.

    Remarque : Il doit rester suffisamment d’espace sur votre disque dur pour créer le coffre-fort (p. ex., pour créer un coffre-fort de 1 Go, il doit rester 1 Go d’espace disponible sur votre disque dur). Vous ne pouvez pas changer la taille du coffre-fort une fois que vous l’avez déterminée.

  7. Tapez un mot de passe dans les champs Mot de passe et Confirmer le mot de passe. Cliquez sur Suivant.
  8. Si vous désirez modifier la lettre du lecteur ou l’emplacement par défaut du coffre-fort, cliquez sur Avancé.
  9. Choisissez si vous désirez compléter la configuration de votre coffre-fort à l’état verrouillé ou déverrouillé, puis cliquez sur Terminer.

Remarque : File Lock peut mettre quelques minutes à créer un très gros coffre-fort.

 

McAfee et le logo de McAfee sont des marques de commerce ou des marques déposées de McAfee, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.


Récupérer un mot de passe oublié

Récupérer un mot de passe oublié

  1. Double-cliquez sur le coffre-fort McAfeeMD que vous voulez déverrouiller.
  2. Cliquez sur J'ai oublié mon mot de passe.
  3. Entrez les réponses à vos trois questions de sécurité.
  4. Cliquez sur Suivant.
  5. Entrez un nouveau mot de passe dans les cases Mot de passe et Confirmer le mot de passe.
  6. Cliquez sur Suivant.
  7. Cliquez sur Terminer.

Le mot de passe de votre coffre-fort McAfee sera remplacé par celui que vous avez tapé et le coffre-fort sera déverrouillé.

IMPORTANT : Si vous oubliez à la fois votre mot de passe et les réponses à vos questions de sécurité, le service de soutien technique de Bell ne peut pas ouvrir votre coffre-fort pour vous. Votre coffre-fort demeurera verrouillé de façon permanente et vous n’aurez pas accès à vos fichiers.

 

McAfee et le logo de McAfee sont des marques de commerce ou des marques déposées de McAfee, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays.


Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 

Articles connexes

  • Comment activer et installer le Service de sécurité McAfee de Bell sur votre ordinateur
  • Passer aux services de sécurité McAfee de Bell
  • J’aimerais en savoir davantage sur le Service de sécurité McAfee de Bell
Afficher plus d’articles

Articles consultés récemment

Haut de page  
Passer au contenu principal
Pour nous joindre
Trouver un magasin


  • Plan du site
  • Emplois@Bell
  • Notre engagement
  • S’inscrire à MonBell
  • À propos de Bell
  • S'abonner aux infocourriels
    Satellite TV and Mobility services
  • BellMedia.ca
  • Services d’accessibilité
  • Faire le suivi d’une commande

    Confidentialité Sécurité Avis juridiques et réglementaires Vos droits en tant que consommateur de services sans fil Code sur les services Internet Emplois@Bell Faire le suivi d’une commande

    © Bell Canada, 2021. Tous droits réservés.

    • Follow@Bell_FR

      Follow@Bell_Cause

    © Bell Canada, 2021. Tous droits réservés.

    Envoyer par courriel à un ami

    Où trouver mon numéro de compte?

    Facture unique

    Facture mobilité

    One_Bill_FR
    Mob_Bill_FR

    Choisir un service de télé

    • Télé Fibe
    • Fibe Alt Télé
    • Télé Satellite