Passer au contenu principal

Comment ajouter, modifier ou supprimer des codes d’accès de mon panneau 2GIG

Comment ajouter des codes d’accès

Pour ajouter des codes au moyen du panneau :

  1. Appuyez sur le bouton Accueil (le bouton physique avec l’icône de la maison).
  2. Appuyez sur le bouton Sécurité
  3. Appuyez sur le bouton Menu.
  4. Appuyez sur le bouton Boîte à outils.
  5. Entrez votre code d’accès principal à 4 chiffres.
  6. Appuyez sur le bouton Gestion de l’utilisateur.
  7. Appuyez sur Ajouter un utilisateur (2, 3, 4, etc.).
  8. Entrez un code d’accès pour le nouvel utilisateur et appuyez sur OK.
  9. Entrez encore une fois le code d’accès pour le confirmer et appuyez sur OK.
  10. Appuyez sur OK sur la page de confirmation.
  11. Sélectionnez si vous voulez que le code d’accès soit toujours actif ou pour établir un horaire précis.

Pour ajouter des codes au moyen du portail Web :

  1. Visitez bell.ca/Maison-intelligente
  2. Cliquez sur Accès au compte.
  3. Sélectionnez Bell Maison intelligente.
  4. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.
  5. Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton Utilisateurs.
  6. Cliquez sur Ajouter un utilisateur dans le coin supérieur droit.
  7. Entrez le prénom et le nom de famille de la personne qui utilisera le code.
  8. Sous Contrôle d’accès, cliquez sur le symbole de verrou ouvert et sélectionnez Panneau pour donner à cet utilisateur l’accès au panneau.
  9. Entrez le code d’accès à 4 chiffres que vous voulez donner à l’utilisateur.
  10. Sous Horaire, sélectionnez En tout temps ou Heures d’accès limitées et précisez les jours et les heures.
  11. Si vous avez un verrou de porte intelligent, vous pouvez aussi choisir de donner accès à cet utilisateur en cliquant sur le symbole de clé et en sélectionnant la serrure visée.
  12. Cliquez sur ENREGISTRER.

Comment modifier les codes d’accès

Pour modifier les codes au moyen du panneau :

  1. Appuyez sur le bouton Accueil (le bouton physique avec l’icône de la maison).
  2. Appuyez sur le bouton Sécurité.
  3. Appuyez sur le bouton Menu.
  4. Appuyez sur le bouton Boîte à outils.
  5. Entrez votre code d’accès principal à 4 chiffres.
  6. Appuyez sur le bouton Gestion de l’utilisateur.
  7. Sélectionnez l’utilisateur pour lequel vous voulez modifier le code d’accès.
  8. Appuyez sur Modifier NIP.
  9. Entrez un nouveau code d’accès pour l’utilisateur et appuyez sur OK.
  10. Entrez encore une fois le code d’accès pour le confirmer et appuyez sur OK.
  11. Appuyez sur OK sur la page de confirmation.

Pour modifier les codes au moyen du portail Web :

  1. Visitez bell.ca/Maison-intelligente
  2. Cliquez sur Accès au compte.
  3. Sélectionnez Bell Maison intelligente.
  4. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.
  5. Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton Utilisateurs.
  6. Cliquez sur l’icône de crayon à droite de l’utilisateur pour lequel vous voulez modifier le code d’accès.
  7. Sous Code d’accès, entrez le nouveau code d’accès à 4 chiffres que vous voulez donner à l’utilisateur.
  8. Cliquez sur ENREGISTRER.

Comment supprimer les codes d’accès

Pour supprimer des codes au moyen du panneau :

  1. Appuyez sur le bouton Accueil (le bouton physique avec l’icône de la maison).
  2. Appuyez sur le bouton Sécurité
  3. Appuyez sur le bouton Menu.
  4. Appuyez sur le bouton Boîte à outils.
  5. Entrez votre code d’accès principal à 4 chiffres.
  6. Appuyez sur le bouton Gestion de l’utilisateur.
  7. Sélectionnez l’utilisateur pour lequel vous voulez modifier le code d’accès.
  8. Appuyez sur Supprimer.
  9. Appuyez sur Supprimer l’utilisateur.
  10. Appuyez sur OK sur la page de confirmation.

Pour supprimer des codes au moyen du portail Web :

  1. Visitez bell.ca/Maison-intelligente
  2. Cliquez sur Accès au compte.
  3. Sélectionnez Bell Maison intelligente.
  4. Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.
  5. Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton Utilisateurs.
  6. Cliquez sur l’icône de poubelle à la droite de l’utilisateur que vous souhaitez supprimer.
  7. Cliquez sur Supprimer l’utilisateur sur la page de confirmation.

Remarque : Vous pouvez supprimer l’accès d’un utilisateur au panneau seulement, ou au verrou seulement, en modifiant le contrôle des points d’accès sans avoir à supprimer complètement l’utilisateur.