Comment ajouter, modifier ou supprimer des codes d’accès de mon panneau 2GIG
Comment ajouter des codes d’accès
Pour ajouter des codes au moyen du panneau :
- Appuyez sur le bouton Accueil (le bouton physique avec l’icône de la maison).
- Appuyez sur le bouton Sécurité
- Appuyez sur le bouton Menu.
- Appuyez sur le bouton Boîte à outils.
- Entrez votre code d’accès principal à 4 chiffres.
- Appuyez sur le bouton Gestion de l’utilisateur.
- Appuyez sur Ajouter un utilisateur (2, 3, 4, etc.).
- Entrez un code d’accès pour le nouvel utilisateur et appuyez sur OK.
- Entrez encore une fois le code d’accès pour le confirmer et appuyez sur OK.
- Appuyez sur OK sur la page de confirmation.
- Sélectionnez si vous voulez que le code d’accès soit toujours actif ou pour établir un horaire précis.
Pour ajouter des codes au moyen du portail Web :
- Visitez bell.ca/Maison-intelligente
- Cliquez sur Accès au compte.
- Sélectionnez Bell Maison intelligente.
- Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton Utilisateurs.
- Cliquez sur Ajouter un utilisateur dans le coin supérieur droit.
- Entrez le prénom et le nom de famille de la personne qui utilisera le code.
- Sous Contrôle d’accès, cliquez sur le symbole de verrou ouvert et sélectionnez Panneau pour donner à cet utilisateur l’accès au panneau.
- Entrez le code d’accès à 4 chiffres que vous voulez donner à l’utilisateur.
- Sous Horaire, sélectionnez En tout temps ou Heures d’accès limitées et précisez les jours et les heures.
- Si vous avez un verrou de porte intelligent, vous pouvez aussi choisir de donner accès à cet utilisateur en cliquant sur le symbole de clé et en sélectionnant la serrure visée.
- Cliquez sur ENREGISTRER.
Comment modifier les codes d’accès
Pour modifier les codes au moyen du panneau :
- Appuyez sur le bouton Accueil (le bouton physique avec l’icône de la maison).
- Appuyez sur le bouton Sécurité.
- Appuyez sur le bouton Menu.
- Appuyez sur le bouton Boîte à outils.
- Entrez votre code d’accès principal à 4 chiffres.
- Appuyez sur le bouton Gestion de l’utilisateur.
- Sélectionnez l’utilisateur pour lequel vous voulez modifier le code d’accès.
- Appuyez sur Modifier NIP.
- Entrez un nouveau code d’accès pour l’utilisateur et appuyez sur OK.
- Entrez encore une fois le code d’accès pour le confirmer et appuyez sur OK.
- Appuyez sur OK sur la page de confirmation.
Pour modifier les codes au moyen du portail Web :
- Visitez bell.ca/Maison-intelligente
- Cliquez sur Accès au compte.
- Sélectionnez Bell Maison intelligente.
- Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton Utilisateurs.
- Cliquez sur l’icône de crayon à droite de l’utilisateur pour lequel vous voulez modifier le code d’accès.
- Sous Code d’accès, entrez le nouveau code d’accès à 4 chiffres que vous voulez donner à l’utilisateur.
- Cliquez sur ENREGISTRER.
Comment supprimer les codes d’accès
Pour supprimer des codes au moyen du panneau :
- Appuyez sur le bouton Accueil (le bouton physique avec l’icône de la maison).
- Appuyez sur le bouton Sécurité
- Appuyez sur le bouton Menu.
- Appuyez sur le bouton Boîte à outils.
- Entrez votre code d’accès principal à 4 chiffres.
- Appuyez sur le bouton Gestion de l’utilisateur.
- Sélectionnez l’utilisateur pour lequel vous voulez modifier le code d’accès.
- Appuyez sur Supprimer.
- Appuyez sur Supprimer l’utilisateur.
- Appuyez sur OK sur la page de confirmation.
Pour supprimer des codes au moyen du portail Web :
- Visitez bell.ca/Maison-intelligente
- Cliquez sur Accès au compte.
- Sélectionnez Bell Maison intelligente.
- Entrez le nom d'utilisateur et le mot de passe, puis sélectionnez Se connecter.
- Dans le menu de gauche, cliquez sur le bouton Utilisateurs.
- Cliquez sur l’icône de poubelle à la droite de l’utilisateur que vous souhaitez supprimer.
- Cliquez sur Supprimer l’utilisateur sur la page de confirmation.
Remarque : Vous pouvez supprimer l’accès d’un utilisateur au panneau seulement, ou au verrou seulement, en modifiant le contrôle des points d’accès sans avoir à supprimer complètement l’utilisateur.