Vous pouvez établir des paiements par prélèvement automatique sur une carte de crédit de votre choix.
Grâce à ce programme, votre facture sera réglée automatiquement chaque mois, à temps.
Fonctionnement
- Chaque mois, nous portons automatiquement le solde total de votre facture à la carte de crédit que vous aurez indiquée.
- La facturation à votre carte de crédit aura lieu dans les 7 jours ouvrables suivant la date figurant sur votre facture.
Comment s’inscrire
Vous pouvez vous inscrire en quelques étapes seulement. Vous n’aurez besoin que des renseignements de votre carte de crédit, d’un profil MonBell et d’une facture récente.
- Lorsque vous vous connectez à MonBell pour accéder à la page de votre facture actuelle, cliquez sur le bouton Payer.
- Sélectionnez Activer les paiements par prélèvement automatique.
- Sélectionnez le mode de paiement Paiement par carte de crédit.
- Entrez les renseignements de votre carte de crédit (nom du titulaire de carte, numéro de la carte, date d’expiration et code de sécurité de la carte).
- Sélectionnez Passer à la vérification.
- Examinez les renseignements sur les paiements préautorisés et sélectionnez Envoyer.
Veuillez effectuer un paiement unique si votre facture actuelle affiche un solde impayé. Il faudra d’un à deux cycles de facturation pour que vos paiements préautorisés soient configurés dans notre système.
Remarque : si vous avez déjà configuré des paiements par prélèvement automatique, vous pouvez les gérer au moyen de l’encadré des paiements.
Modifications et annulations
Vous pouvez modifier votre programme de prélèvement automatique sur carte de crédit en vous connectant à MonBell. À tout moment, cette entente peut être annulée sur avis suffisant de l’abonné ou de Bell.
- En cas de résiliation, tout montant dû devra être payé directement à Bell.
- L'annulation du prélèvement automatique ne constitue pas l'annulation des services de Bell, et l'abonné est responsable de tout montant dû (arriéré, actuel ou éventuel).
- Vous avez la responsabilité de vous assurer que les renseignements relatifs à votre carte de crédit sont exacts et à jour. Si votre carte de crédit vient à échéance pendant votre participation au programme, vous devrez en informer Bell sans délai afin que votre compte demeure en règle.
- Veuillez prévoir de 10 à 15 jours pour le traitement de la demande ou des modifications.
Cartes de crédit acceptées :
- Visa
- MasterCard
- American Express
Remarque : les cartes prépayées ou de débit ne sont pas acceptées pour les paiements par prélèvement automatique sur carte de crédit.