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Télé et Internet – contrats à durée fixe | Soutien Bell

Lorsque vous vous abonnez à Bell Internet ou à Bell Télé pour une durée de 2 ans, votre contrat a une date de fin fixe et vous assure de payer le même tarif pour votre forfait pendant toute la durée de la période fixe (2 ans).

Remarque : La garantie de prix de 2 ans ne s’applique pas aux frais d’installation ni aux taxes. Si vous apportez des modifications à votre forfait, cela pourrait avoir une incidence sur votre prix.

Avec un contrat d’une durée de deux ans, vous bénéficiez d’une tarification uniforme pendant toute la période d’engagement convenue. Les contrats mensuels continuent chaque mois; toutefois, les prix peuvent changer moyennant un préavis.

Si vous annulez votre service avant la date de fin votre contrat, des frais de résiliation anticipée vous seront facturés. Veuillez consulter votre contrat de service ou vous connecter à MonBell pour en savoir plus.

Vous avez la possibilité de modifier votre forfait Internet ou votre forfait Télé (par exemple, pour passer à une vitesse supérieure ou obtenir plus de chaînes) pendant la durée déterminée. Toutefois, les changements peuvent avoir une incidence sur le prix.

Vous pouvez vérifier si vous avez un forfait de 2 ans en consultant votre facture la plus récente ou votre profil MonBell.