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Téléphonie

Dépanner les options d’appel de mon service de téléphonie résidentielle de Bell

J’ai oublié mon mot de passe pour le service TéléRéponse.

Si vous avez oublié votre mot de passe du service TéléRéponse, vous pouvez le réinitialiser en composant le 6-1-1 à partir de tout téléphone résidentiel de Bell.

La TéléRéponse ne répond pas aux appels.

Si votre service de TéléRéponse ne répond pas aux appels, c’est peut-être qu’il est désactivé.

Pour réactiver la TéléRéponse afin qu’elle enregistre vos messages quand vous ne répondez pas aux appels, composez *92 (ou 1192 sur un appareil à cadran).

Pour réactiver la TéléRéponse afin qu’elle enregistre les messages quand votre ligne est occupée, composez *90 ou 1190.

Vous entendrez un bip de confirmation suivi d’une tonalité normale une fois que le changement aura été effectué.

Assurez-vous que votre abonnement à la TéléRéponse est toujours en vigueur.

Si le problème persiste, contactez notre équipe Services téléphoniques au 1 800 461-2921 pour de l’aide.

Mon afficheur indique seulement le numéro de téléphone, pas le nom.

Certains appareils ne peuvent afficher que le numéro de téléphone, et d'autres montrent le numéro ou le nom, mais pas les deux ensemble. Pour passer d’un à l’autre, essayez d’utiliser les flèches ou la touche *. Consultez le guide d'utilisation de votre appareil pour en savoir plus.

Mon téléphone émet à l'occasion une sonnerie différente

Vous entendrez des sonneries distinctes si vous êtes abonné à l’un ou l’autre de ces service

  • Appel en attente
    Là où la technologie le permet, les sonneries seront différentes pour distinguer les appels locaux des appels interurbains.

    Si vous êtes au téléphone, un court bip indique un appel local entrant, tandis qu'une longue tonalité suivie de deux bips annonce un interurbain.

  • Appel personnalisé
    Ce service vous permet d'avoir jusqu'à trois numéros de téléphone sur une même ligne téléphonique, chacun ayant sa sonnerie distincte.

Le voyant de mon téléphone Bell Téléphonie clignote, mais il n’y a aucun nouveau message vocal

Si le voyant de votre téléphone clignote, mais qu’il n’y a aucun nouveau message vocal, vérifiez votre matériel, par exemple en débranchant le téléphone pendant quelques minutes ou en réinitialisant le voyant lumineux à l’aide des options du téléphone.

There’s no intermittent dial tone or flashing light when I have Call Answer messages.

L’indicateur de messages en attente de la TéléRéponse a été désactivé. Voici comment le  réactiver :

  1. Faites *98.
  2. Entrez votre mot de passe.
  3. Appuyez sur 4, 1, 3.

Service TéléRéponse : plus d'info

Je compose *98 pour accéder à ma Messagerie vocale en ligne, mais sans succès

Essayez de composer 1198 au lieu de *98.

Autres options pour accéder à votre Messagerie vocale en ligne:

  • Composez votre propre numéro de téléphone puis faites le 9 lorsque vous entendez votre message d’accueil. Entrez votre mot de passe.
  • Appelez au 1 877 BELL-777(1 877 235-5777) sans frais partout au Canada, puis suivez les messages-guides.

Le Filtrage des appels confidentiels renvoie tous mes appels directement à la TéléRéponse

Vérifiez que le mode «Ne pas déranger» est désactivé en composant *11 et en suivant les instructions vocales.
Si ce mode est activé, tous les appels aboutiront à votre boîte vocale pendant la période que vous avez définie.

Filtrage des appels confidentiels : plus d'info