1. Une fois que vous voyez l’écran dʼactivation de Télé Fibe, appuyez sur select pour lancer lʼactivation.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.
2. Sélectionnez la langue désirée.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.
3. Sélectionnez Activer.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.
4. Une fois lʼactivation terminée, appuyez sur select pour redémarrer votre enregistreur Partout chez vous 4K.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.
5. Votre enregistreur 4K redémarre maintenant. Veuillez n'appuyer sur aucun bouton de la télécommande.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.
6. Si vous avez d'autres récepteurs dans votre foyer, ils vont également redémarrer pour se jumeler avec votre nouvel enregistreur Partout chez vous 4K. Ils afficheront l'image illustrée.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.
7. Lorsque votre enregistreur 4K redémarre, vous êtes prêt à utiliser Télé Fibe.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.