Passer au contenu principal
Consommateurs
Petites entreprises
Grandes entreprises
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
QC
English
Télé Fibe
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner
    • Forfaits

      • Mobilité + Télé + Internet + Téléphonie
      • Télé + Internet + Téléphonie
      • Mobilité + Télé + Internet
      • Télé + Internet
      • Créez votre forfait
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Appareils
      • Forfaits
      • Le réseau
      • Objets connectés
      • Contenu mobile
      • En voyage
      • Accessoires
      • Promotions
    • Télé

      • Pourquoi Bell
      • Télé Fibe
        • Forfaits
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
      • Alt Télé
        • Forfaits
      • Télé Satellite
        • Forfaits
        • Équipement
    • Internet

      • Pourquoi Bell
      • Forfaits
      • Options
      • Wi-Fi
      • Internet mobile
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
      • Téléphones et accessoires
    • Sécurité résidentielle

      • AlarmForce
  • Soutien
    • Comptes et facturation

      • MonBell soutien
      • Facturation
      • Politique de ventes et de remboursement
      • Sécurité et confidentialité
      • Glossaire
    • Mobilité

      • Aperçu
      • Téléphones, tablettes et Internet mobile
      • Forfaits, options et divertissement
      • Réseau, couverture et déplacements
      • Réparations et garanties
      • Options libre-service
    • Télé Fibe

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
    • Télé Satellite

      • Aperçu
      • Récepteurs et télécommandes
      • Canaux et programmation
      • Télé à la carte et Sur demande
      • Options libre-service
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Options libre-service
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
    • Centre de connaissances

  • MonBell
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Mobilité pour entreprises

    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises (site complet)

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • English
Accueil
Rechercher sur bell.ca
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Choisir une langue
Choisir une région
Télé Fibe
Passer au soutien d’un autre service de télé
Chercher dans:
Chercher dans:
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Category navigation

  • Aperçu
  • Récepteurs et télécommandes
  • Canaux et programmation
  • Télé à la carte
  • Options libre-service

Besoin d'aide?

  • Joignez-nous au 1 866 797-8686
  • Autres manières de nous joindre

Comment utiliser la navigation et les commandes du téléviseur sur le contrôle télécommande sur Télé Fibe

Télécommande Nova

Étapes à suivre : 8
  • Appuyez sur ON DEMAND ou VIDEO ON DEMAND pour naviguer parmi les émissions à la demande et pour regarder vos locations.
  • Appuyez sur RECORDINGS pour accéder à vos émissions enregistrées.
  • Utilisez le pavé de navigation pour parcourir le guide et les menus Télé Fibe.
  • Appuyez sur FAVOURITES pour accéder à vos canaux favoris (lorsqu'une liste de favoris est configurée).
  • Appuyez sur SEARCH pour rechercher une émission ou une chaîne particulière.
  • Appuyez sur VOLUME + / - pour régler les niveaux sonores. (Utilisez la télécommande Télé Fibe plutôt que la télé ou sa télécommande.)
  • Appuyez sur GUIDE pour consulter le guide Télé Fibe et choisir une émission à regarder.
  • Choisissez LAST pour voir la dernière chaîne regardée ou faire défiler les quatre dernières.

1. Appuyez sur ON DEMAND ou VIDEO ON DEMAND pour naviguer parmi les émissions à la demande et pour regarder vos locations.

Illustration de l’étape

Vous pouvez utiliser les touches de navigation de votre télécommande Télé Fibe pour naviguer à travers le menu des chaînes et les autres menus.

2. Appuyez sur RECORDINGS pour accéder à vos émissions enregistrées.

Illustration de l’étape

Vous pouvez utiliser les touches de navigation de votre télécommande Télé Fibe pour naviguer à travers le menu des chaînes et les autres menus.

3. Utilisez le pavé de navigation pour parcourir le guide et les menus Télé Fibe.

Illustration de l’étape

Vous pouvez utiliser les touches de navigation de votre télécommande Télé Fibe pour naviguer à travers le menu des chaînes et les autres menus.

4. Appuyez sur FAVOURITES pour accéder à vos canaux favoris (lorsqu'une liste de favoris est configurée).

Illustration de l’étape

Vous pouvez utiliser les touches de navigation de votre télécommande Télé Fibe pour naviguer à travers le menu des chaînes et les autres menus.

5. Appuyez sur SEARCH pour rechercher une émission ou une chaîne particulière.

Illustration de l’étape

Vous pouvez utiliser les touches de navigation de votre télécommande Télé Fibe pour naviguer à travers le menu des chaînes et les autres menus.

6. Appuyez sur VOLUME + / - pour régler les niveaux sonores. (Utilisez la télécommande Télé Fibe plutôt que la télé ou sa télécommande.)

Illustration de l’étape

Vous pouvez utiliser les touches de navigation de votre télécommande Télé Fibe pour naviguer à travers le menu des chaînes et les autres menus.

7. Appuyez sur GUIDE pour consulter le guide Télé Fibe et choisir une émission à regarder.

Illustration de l’étape

Vous pouvez utiliser les touches de navigation de votre télécommande Télé Fibe pour naviguer à travers le menu des chaînes et les autres menus.

8. Choisissez LAST pour voir la dernière chaîne regardée ou faire défiler les quatre dernières.

Illustration de l’étape

Vous pouvez utiliser les touches de navigation de votre télécommande Télé Fibe pour naviguer à travers le menu des chaînes et les autres menus.

Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 

Articles connexes

  • Mes canaux Télé Fibe figent ou sont pixélisés
  • Comment redémarrer mon modem pour le service Télé Fibe
  • Je ne peux regarder la télé et je vois le logo Bell Fibe sur mon écran
  • Comment coupler récepteur sans fil Fibe (VIP2502) au l’émetteur sans fil (VAP2500)
  • Ma télécommande Télé Fibe ne fonctionne pas
  • Comment programmer ma télécommande Bell Télé Fibe
  • Votre nouveau service Bell Télé Fibe: pour commencer
  • Afficher plus d’articles 
Afficher plus d’articles

Articles consultés récemment

QC
English
Soutien Télé Fibe Télé Fibe Récepteurs et télécommandes

Pour nous joindre
Trouver un magasin

Search

  • Plan du site
  • Emplois@Bell
  • Notre engagement
  • S’inscrire à MonBell
  • À propos de Bell
  • S'abonner aux infocourriels
    Satellite TV and Mobility services
  • BellMedia.ca
  • Services d’accessibilité

    Confidentialité Sécurité Avis juridiques et réglementaires Vos droits en tant que consommateur de services sans fil Emplois@Bell

    © Bell Canada, 2018. Tous droits réservés.

    • Follow@Bell_FR

      Follow@Bell_Cause

    © Bell Canada, 2018. Tous droits réservés.

    Envoyer par courriel à un ami

    Où trouver mon numéro de compte?

    Facture unique

    Facture mobilité

    One_Bill_FR
    Mob_Bill_FR

    Choisir un service de télé

    • Télé Fibe
    • Fibe Alt Télé
    • Télé Satellite