Passer au contenu principal
Accueil
Votre région actuelle : Ontario
Changer
Votre région actuelle : Ontario Changer

Voyez comment recevoir et payer votre facture durant la grève de Postes Canada.   En savoir plus

Pour nous joindre

Clavardez avec nous

Ou

Appelez-nous

Étape 1

Pour trouver le bon numéro, veuillez choisirRemarque : une fois que vous sélectionnerez une option relative à une des étapes proposées, le focus du clavier se déplacera automatiquement vers la première option de l’étape suivante.

Étape 2

Pour quel service?

Étape 3

Pour quoi avez-vous besoin d'aide?

��tape 3

Quel type de forfait Mobilité avez-vous?

Étape 4

Quel semble être le problème?

Étape 4

Quel semble être le problème?

Étape 3

Pour quoi avez-vous besoin d'aide?

Étape 3

Pour quoi avez-vous besoin d'aide?

Étape 3

Pour quoi avez-vous besoin d'aide?

Étape 3

Pour quoi avez-vous besoin d'aide?

Étape 3

Quel type de forfait Mobilité avez-vous?

Étape 4

Pour quoi avez-vous besoin d'aide?

Étape 4

Quel semble être le problème?

Étape 3

Pour quoi avez-vous besoin d'aide?

Étape 3

Pour quel type de service télé?

Étape 4

Pour quoi avez-vous besoin d'aide?

Étape 4

Pour quoi avez-vous besoin d'aide?

Étape 3

Pour quoi avez-vous besoin d'aide?

Étape 4

Pour quoi avez-vous besoin d'aide?

Voici vos options

Magasiner - nouveau forfait ou nouvel appareil Mobilité

Composer le

1 888 4-MOBILE (662453)

Lundi au vendredi :de 7 h à 22 h
Week-ends :de 7 h à 22 h

Effectuer des modifications à un compte actuel

Composer le
1 800 667-0123

Ou
*611 de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredi :8 h à 18 h
Week-ends :de 9 h à 18 h

Numéro sans frais international

+1 (514) 420-7748

Vous pouvez utiliser ce numéro pour communiquer avec Bell pour des questions sur l'itinérance, gratuitement à partir de n'importe quel appareil mobile Bell.

Autres options

Magasiner des services Internet, Télé et Téléphonie

Composer le
1 866 394-6331

7 jours par semaine : 7 h à 24 h

Effectuer des modifications à un compte actuel

Ou
#611de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredi : de 8 h à 21 hLes week-ends : de 9 h à 18 h

Autres options

À la recherche de services pour grandes entreprises

Trouvez la bonne méthode pour nous joindre afin de répondre aux besoins en matière de ventes ou de service de votre entreprise.

À la recherche de services pour petites et moyennes entreprises

Trouvez la bonne méthode pour nous joindre afin de répondre aux besoins en matière de ventes ou de service de votre entreprise.

Vérifier une commande récente ou un rendez-vous d'installation

Composer le
1 800 667-0123

Ou
*611 de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredi, de 8 h à 21 h
Les fins de semaine, de 9 h à 18 h.

Autres options

Soutien technique Mobilité

Composer le
1 800 667-0123

Ou le
*611de tout appareil mobile de Bell

7 jours sur 7 : 6 h à 23 h

Numéro sans frais international

+1 (514) 420-7748

Vous pouvez utiliser ce numéro pour communiquer avec Bell pour des questions sur l'itinérance, gratuitement à partir de n'importe quel appareil mobile Bell.

Autres options

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Aide pour votre appareil prépayé

Clavardez avec nous Clavarder Offert tous les jours | 7 h à minuit

Réapprovisionner votre compte par téléphone

Composez#321à partir d’un appareil de Bell; faites le#369vous êtes inscrit au réapprovisionnement express

Nous appeler au1 888 537-9999

Autres options

Nous joindre par téléphone
Composer le#321à partir d’un appareil Bell ou appeler au1 888 537-9999
*Des frais interurbains peuvent s'appliquer aux appels reçus lors de voyages à l'étranger.
Demander qu’on vous rappelle(Prépayée uniquement)
Composez#321 à partir de votre téléphone prépayé ou composez le1 888 537-9999lundi au vendredi : 8 h à 21 h | Les week-ends : de 9 h à 18 h
* Des frais d’itinérance peuvent s’appliquer si on vous rappelle pendant que vous êtes à l’étranger.
Demander qu’on vous rappelle(Prépayée uniquement)
Demande un appel de notre part et évite l’attente en ligne.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Aide pour votre appareil prépayé

Clavardez avec nous Clavarder Offert tous les jours | 7 h à minuit

Autres options

Nous joindre par téléphone
Composer le#321à partir d’un appareil Bell ou appeler au1 888 537-9999
*Des frais interurbains peuvent s'appliquer aux appels reçus lors de voyages à l'étranger.
Demander qu’on vous rappelle(Prépayée uniquement)
Composez#321 à partir de votre téléphone prépayé ou composez le1 888 537-9999lundi au vendredi : 8 h à 21 h | Les fins de semaine : de 9 h à 18 h
* Les tarifs d’interurbain peuvent s’appliquer si on vous rappelle pendant que vous êtes à l’étranger.
Demander qu’on vous rappelle(Prépayée uniquement)
Demande un appel de notre part et évite l’attente en ligne.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Aide pour votre appareil prépayé

Clavardez avec nous Clavarder Offert tous les jours | 7 h à minuit

Autres options

Nous joindre par téléphone
Composer le#321à partir d’un appareil Bell ou appeler au1 888 537-9999
*Des frais interurbains peuvent s'appliquer aux appels reçus lors de voyages à l'étranger.
Demander qu’on vous rappelle(Prépayée uniquement)
Composez#321 à partir de votre téléphone prépayé ou composez le1 888 537-9999lundi au vendredi : 8 h à 21 h | Les fins de semaine : de 9 h à 18 h
* Les tarifs d’interurbain peuvent s’appliquer si on vous rappelle pendant que vous êtes à l’étranger.
Demander qu’on vous rappelle(Prépayée uniquement)
Demande un appel de notre part et évite l’attente en ligne.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Aide pour votre appareil prépayé

Clavardez avec nous Clavarder Offert tous les jours | 7 h à minuit

Autres options

Nous joindre par téléphone
Composer le#321à partir d’un appareil Bell ou appeler au1 888 537-9999
*Des frais interurbains peuvent s'appliquer aux appels reçus lors de voyages à l'étranger.
Demander qu’on vous rappelle(Prépayée uniquement)
Composez#321 à partir de votre téléphone prépayé ou composez le1 888 537-9999lundi au vendredi : 8 h à 21 h | Les fins de semaine : de 9 h à 18 h
* Les tarifs d’interurbain peuvent s’appliquer si on vous rappelle pendant que vous êtes à l’étranger.
Demander qu’on vous rappelle(Prépayée uniquement)
Demande un appel de notre part et évite l’attente en ligne.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien technique Mobilité

Composer le
1 800 667-0123

Ou le
*611de tout appareil mobile de Bell

7 jours sur 7 : 6 h à 23 h

Numéro sans frais international

+1 (514) 420-7748

Vous pouvez utiliser ce numéro pour communiquer avec Bell pour des questions sur l'itinérance, gratuitement à partir de n'importe quel appareil mobile Bell.

Autres options

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien technique Mobilité

Composer le
1 800 667-0123

Ou
*611de tout appareil mobile de Bell

7 jours sur 7 : 6 h à 23 h

Numéro sans frais international

+1 (514) 420-7748

Vous pouvez utiliser ce numéro pour communiquer avec Bell pour des questions sur l'itinérance, gratuitement à partir de n'importe quel appareil mobile Bell.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien technique Mobilité

Composer le
1 800 667-0123

Ou le
*611de tout appareil mobile de Bell

7 jours sur 7 : 6 h à 23 h

Numéro sans frais international

+1 (514) 420-7748

Vous pouvez utiliser ce numéro pour communiquer avec Bell pour des questions sur l'itinérance, gratuitement à partir de n'importe quel appareil mobile Bell.

Autres options

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien technique Internet

Composer le
1 866 310-BELL (2355)

7 jours sur 7 : 6 h à 23 h

Clients du service Expert-conseil de Bell (service payant)

Composer le
1 866 302-5922

Ou

Vous n’êtes pas abonné? Plus d’info

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien pour grandes entreprises

Trouvez la bonne méthode pour nous joindre afin de répondre aux besoins en matière de ventes ou de service de votre entreprise.

Soutien pour petites et moyennes entreprises

Trouvez la bonne méthode pour nous joindre afin de répondre aux besoins en matière de ventes ou de service de votre entreprise.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien technique Télé Satellite

Composer le
1 888 759-3474

7 jours sur 7 : 6 h à 23 h

Synchroniser votre programmation par téléphone
1 866 337-4617
Ce qui corrige plusieurs problèmes.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien technique Télé Satellite

Composer le
1 888 759-3474

7 jours sur 7 : 6 h à 23 h

Synchroniser votre programmation par téléphone
1 866 337-4617
Ce qui corrige plusieurs problèmes.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien technique Téléphonie résidentielle

Ou le
#611de tout appareil mobile de Bell

7 jours sur 7 : 6 h à 23 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien technique Téléphonie résidentielle

Ou le
#611de tout appareil mobile de Bell

7 jours sur 7 : 6 h à 23 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien technique l’appli Télé Fibe

Composer le
1 866 797 8686

7 jours sur 7 : 6 h à 23 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien aux comptes pour grandes entreprises

Trouvez la bonne méthode pour nous joindre afin de répondre aux besoins en matière de ventes ou de service de votre entreprise.

Soutien aux comptes pour petites et moyennes entreprises

Trouvez la bonne méthode pour nous joindre afin de répondre aux besoins en matière de ventes ou de service de votre entreprise.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Avis de paiement en tout temps

Composer le1 866 310-BELL (2355)

Soutien au compte Mobilité

Pour le soutien libre-service en tout temps, composer le*1234de tout appareil mobile de Bell

Veuillez noter qu’il est impossible de rejoindre un agent à ce numéro. Non disponible avec la Facture unique

Composer le
1 800 667-0123

Ou le
*611de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredi, de 8 h à 21 h
Les fins de semaine,de 9 h à 18 h

Pour le service prépayé
1 800 667-0123

Ou
Clavarder avec nous.
Lundi au dimanche : 7 h à 0 h

Soutien aux comptes Internet, Télé et Téléphonie

Ou le
#611de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredide 8 h à 21 h
Les fins de semaine: de 9 h à 18 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien au compte Mobilité

Pour le soutien libre-service en tout temps, composer le
*1234de tout appareil mobile de Bell

Veuillez noter qu’il est impossible de rejoindre un agent à ce numéro. Non disponible avec la Facture unique

Composer le
1 800 667-0123

Ou le
*611de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredide 8 h à 21 h
Les fins de semaine: de 9 h à 18 h

Pour le service prépayé
1 800 667-0123

Ou
Clavarder avec nous.
Lundi au dimanche : 7 h à 0 h

Soutien aux comptes Internet, Télé et Téléphonie

Ou le
#611de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredide 8 h à 21 h
Les fins de semaine: de 9 h à 18 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien au compte Mobilité

Composer le
1 800 667-0123

Ou le
*611de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredide 8 h à 21 h
Les fins de semaine: de 9 h à 18 h

Pour le service prépayé
1 800 667-0123

Ou
Clavarder avec nous.
Lundi au dimanche : 7 h à 0 h

Soutien aux comptes Internet, Télé et Téléphonie

Ou le
#611de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredide 8 h à 21 h
Les fins de semaine: de 9 h à 18 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien aux comptes Internet, Télé et Téléphonie

Ou le
#611de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredide 8 h à 21 h
Les fins de semaine: de 9 h à 18 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien au compte Mobilité

Pour le soutien libre-service en tout temps, composer le
*1234de tout appareil mobile de Bell

Veuillez noter qu’il est impossible de rejoindre un agent à ce numéro. Non disponible avec la Facture unique

Composer le
1 800 667-0123

Ou le
*611de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredide 8 h à 21 h
Les fins de semaine: de 9 h à 18 h

Pour le service prépayé
1 800 667-0123

Ou
Clavarder avec nous.
Lundi au dimanche : 7 h à 0 h

Soutien aux comptes Internet, Télé et Téléphonie

Ou le
#611de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredide 8 h à 21 h
Les fins de semaine: de 9 h à 18 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Remplacer un appareil

Composer le
1 800 667-0123

Ou le
*611de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredide 8 h à 21 h
Les fins de semaine: de 9 h à 18 h

Numéro sans frais international

+1 (514) 420-7748

Vous pouvez utiliser ce numéro pour communiquer avec Bell pour des questions sur l'itinérance, gratuitement à partir de n'importe quel appareil mobile Bell.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien au voyage et à l'itinérance

Pour postpaid, composer le
1 800 667-0123

Ou le
*611de tout appareil mobile de Bell

Les fins de semainede 8 h à 21 h
Les fins de semaine de 9 h à 18 h

Numéro sans frais international

+1 (514) 420-7748

Vous pouvez utiliser ce numéro pour communiquer avec Bell pour des questions sur l'itinérance, gratuitement à partir de n'importe quel appareil mobile Bell.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien au voyage et à l'itinérance

Composer le
1 800 667-0123

Ou le
*611de tout appareil mobile de Bell

Les fins de semainede 8 h à 21 h
Les fins de semaine de 9 h à 18 h

Numéro sans frais international

+1 (514) 420-7748

Vous pouvez utiliser ce numéro pour communiquer avec Bell pour des questions sur l'itinérance, gratuitement à partir de n'importe quel appareil mobile Bell.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien au compte Mobilité

Pour le soutien libre-service en tout temps, composer le*1234 de tout appareil mobile de Bell

Veuillez noter qu’il est impossible de rejoindre un agent à ce numéro. Non disponible avec la Facture unique

Composer le
1 800 667-0123

Ou le
*611de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredide 8 h à 21 h
Les fins de semaine: de 9 h à 18 h

Numéro sans frais international

+1 (514) 420-7748

Vous pouvez utiliser ce numéro pour communiquer avec Bell pour des questions sur l'itinérance, gratuitement à partir de n'importe quel appareil mobile Bell.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Pour toute autre question

Pour le soutien libre-service en tout temps, composer le*1234de tout appareil mobile de Bell

Veuillez noter qu’il est impossible de rejoindre un agent à ce numéro. Non disponible avec la Facture unique

Composer le
1 800 667-0123

Ou le
*611de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredide 8 h à 21 h
Les fins de semaine: de 9 h à 18 h

Numéro sans frais international

+1 (514) 420-7748

Vous pouvez utiliser ce numéro pour communiquer avec Bell pour des questions sur l'itinérance, gratuitement à partir de n'importe quel appareil mobile Bell.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Aide pour votre appareil prépayé

Clavardez avec nous Clavarder Offert tous les jours | 7 h à minuit

Réapprovisionner votre compte par téléphone

Composez#321à partir d’un appareil de Bell; faites le#369vous êtes inscrit au réapprovisionnement express

Nous appeler au1 888 537-9999

Autres options

Nous joindre par téléphone
Composer le#321à partir d’un appareil Bell ou appeler au1 888 537-9999
*Des frais interurbains peuvent s'appliquer aux appels reçus lors de voyages à l'étranger.
Demander qu’on vous rappelle(Prépayée uniquement)
Composez#321 à partir de votre téléphone prépayé ou composez le1 888 537-9999lundi au vendredi : 8 h à 21 h | Les week-ends : de 9 h à 18 h
* Des frais d’itinérance peuvent s’appliquer si on vous rappelle pendant que vous êtes à l’étranger.
Demander qu’on vous rappelle(Prépayée uniquement)
Demande un appel de notre part et évite l’attente en ligne.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Aide pour votre appareil prépayé

Clavardez avec nous Clavarder Offert tous les jours | 7 h à minuit

Réapprovisionner votre compte par téléphone

Composez#321à partir d’un appareil de Bell; faites le#369vous êtes inscrit au réapprovisionnement express

Nous appeler au1 888 537-9999

Autres options

Nous joindre par téléphone
Composer le#321à partir d’un appareil Bell ou appeler au1 888 537-9999
*Des frais interurbains peuvent s'appliquer aux appels reçus lors de voyages à l'étranger.
Demander qu’on vous rappelle(Prépayée uniquement)
Composez#321 à partir de votre téléphone prépayé ou composez le1 888 537-9999lundi au vendredi : 8 h à 21 h | Les week-ends : de 9 h à 18 h
* Des frais d’itinérance peuvent s’appliquer si on vous rappelle pendant que vous êtes à l’étranger.
Demander qu’on vous rappelle(Prépayée uniquement)
Demande un appel de notre part et évite l’attente en ligne.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Aide pour votre appareil prépayé

Clavardez avec nous Clavarder Offert tous les jours | 7 h à minuit

Réapprovisionner votre compte par téléphone

Composez#321à partir d’un appareil de Bell; faites le#369vous êtes inscrit au réapprovisionnement express

Nous appeler au1 888 537-9999

Autres options

Nous joindre par téléphone
Composer le#321à partir d’un appareil Bell ou appeler au1 888 537-9999
*Des frais interurbains peuvent s'appliquer aux appels reçus lors de voyages à l'étranger.
Demander qu’on vous rappelle(Prépayée uniquement)
Composez#321 à partir de votre téléphone prépayé ou composez le1 888 537-9999lundi au vendredi : 8 h à 21 h | Les week-ends : de 9 h à 18 h
* Des frais d’itinérance peuvent s’appliquer si on vous rappelle pendant que vous êtes à l’étranger.
Demander qu’on vous rappelle(Prépayée uniquement)
Demande un appel de notre part et évite l’attente en ligne.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien au compte Internet

Composer le
1 866 310-BELL (2355)

Les fins de semainede 8 h à 21 h
Les fins de semaine de 9 h à 18 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien au compte Internet

Composer le
1 866 310-BELL (2355)

Les fins de semainede 8 h à 21 h
Les fins de semaine de 9 h à 18 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien aux comptes Appli Télé Fibe et Télé Fibe

Composer le
1 866 797-8686

Lundi au vendredi,de 8 h à 21 h
Les fins de semainede 9 h à 18 h

Soutien au compte Télé Satellite

Composer le
1 888 759-3474

Lundi au vendredi,de 8 h à 21 h
Les fins de semainede 9 h à 18 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien aux comptes Appli Télé Fibe et Télé Fibe

Composer le
1 866 797-8686

Lundi au vendredi,de 8 h à 21 h
Les fins de semainede 9 h à 18 h

Soutien au compte Télé Satellite

Composer le
1 888 759-3474

Lundi au vendredi,de 8 h à 21 h
Les fins de semainede 9 h à 18 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien aux comptes Appli Télé Fibe et Télé Fibe

Composer le
1 866 797-8686

Lundi au vendredi,de 8 h à 21 h
Les fins de semainede 9 h à 18 h

Soutien au compte Télé Satellite

Composer le
1 888 759-3474

Lundi au vendredi,de 8 h à 21 h
Les fins de semainede 9 h à 18 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien aux comptes Appli Télé Fibe et Télé Fibe

Composer le
1 866 797-8686

Lundi au vendredi,de 8 h à 21 h
Les fins de semainede 9 h à 18 h

Soutien au compte Télé Satellite

Composer le
1 888 759-3474

Lundi au vendredi,de 8 h à 21 h
Les fins de semainede 9 h à 18 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien aux comptes Appli Télé Fibe et Télé Fibe

Composer le
1 866 797-8686

Lundi au vendredi,de 8 h à 21 h
Les fins de semainede 9 h à 18 h

Soutien au compte Télé Satellite

Composer le
1 888 759-3474

Lundi au vendredi,de 8 h à 21 h
Les fins de semainede 9 h à 18 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien au compte de téléphonie résidentielle

Ou le
#611de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredide 8 h à 21 h
Les fins de semaine: de 9 h à 18 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien au compte de téléphonie résidentielle

Ou le
#611de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredide 8 h à 21 h
Les fins de semaine: de 9 h à 18 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien au compte de téléphonie résidentielle

7 jours par semaine, 8 h à 18 h

Autres options

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien au compte de téléphonie résidentielle

Ou le
#611de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredide 8 h à 21 h
Les fins de semaine: de 9 h à 18 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Soutien au compte de téléphonie résidentielle

Ou le
#611de tout appareil mobile de Bell

Lundi au vendredide 8 h à 21 h
Les fins de semaine: de 9 h à 18 h

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

À noter

Le temps d’attente pour obtenir du soutien téléphonique est supérieur à la normale. Vous trouverez des réponses immédiates aux questions courantes sur le soutien technique et la gestion des comptes en consultant les pages de soutien ci-dessus ou dans notre forum communautaire.
Nous vous remercions de votre patience et regrettons tout inconvénient.

Forum communautaire de Bell

Obtenez encore plus de soutien dans notre forum en parcourant les sujets abordés ou en posant des questions.

Consulter notre forum communautaire

Outil de réparation virtuelle

L’outil détectera et réglera rapidement des problèmes liés à vos services Bell Fibe (Internet, Télé ou téléphonie résidentielle).

Plus d’info

Résoudre un problème

Si votre problème persiste après avoir communiqué avec Bell, il vous est possible de le résoudre.

Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous accueillons favorablement les occasions d’améliorer notre service. Si vous avez tenté en vain de résoudre un problème directement auprès de Bell, consultez d’autres options.