Passer au contenu principal
Mobilité

Déverrouillage de votre appareil de Bell

Votre appareil est déjà déverrouillé si :

  • Vous avez acheté votre appareil chez Bell après le 30 novembre 2017 et l’avez activé sur le réseau de Bell en y insérant une carte SIM de Bell et en suivant les étapes d’activation..
  • Vous avez acheté votre appareil Apple après le 1er janvier 2014 (iPhone 6 et versions plus récentes) et l’avez activé sur le réseau de Bell en y insérant une carte SIM de Bell et en suivant les étapes d’activation. .

Pour voir si votre appareil Bell est déverrouillé

Appareils iOS d’Apple :

Allez dans Réglages > Général > Information > Verrouillage de l’opérateur. Si Aucun s’affiche, votre appareil est déverrouillé.

Appareils Google :

Allez dans Paramètres > Réseau et Internet > Cartes SIM. Sélectionnez la carte SIM indiquée, faites défiler la page jusqu’à Réseau et désactivez Sélectionner automatiquement le réseau. L’appareil recherchera des réseaux mobiles. Si des exploitants de réseau autres que Bell s’affichent, votre appareil est déverrouillé

Appareils Samsung :

Allez dans Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs de réseau et désactivez Sélectionner automatiquement. Si la carte eSIM de votre appareil est activée, il se peut que vous deviez sélectionner la carte eSIM au bas de l’écran si le bouton est en gris. L’appareil recherchera des réseaux mobiles. Si des exploitants de réseau autres que Bell s’affichent, votre appareil est déverrouillé.

Appareils Motorola :

Allez dans Paramètres > Réseau et Internet > Réseau mobile > Avancé. Faites défiler la page jusqu’à Réseau et désactivez Sélectionner automatiquement le réseau. L’appareil recherchera des réseaux mobiles. Si des exploitants de réseau autres que Bell s’affichent, votre appareil est déverrouillé.

Appareils LG :

Allez dans Paramètres > Réseau et Internet > Réseaux mobiles > Fournisseurs réseau > Rechercher les réseaux. L’appareil recherchera des réseaux mobiles. Si des exploitants de réseau autres que Bell s’affichent, votre appareil est déverrouillé.

Déverrouiller votre appareil

Votre appareil doit répondre à toutes les conditions d’admissibilité ci-dessous. Bell peut refuser toute demande de déverrouillage qui semble avoir pour objet de frauder Bell ou ses clients.

Vérifiez si vous êtes admissible :

  • Votre compte doit être en règle
  • Votre appareil doit être verrouillé sur le réseau de Bell. Bell peut uniquement déverrouiller les appareils Bell.

To unlock your device:

Utilisez le bouton ci-dessous pour vous connecter à MonBell et suivez les étapes pour déverrouiller votre appareil.

Vous aurez besoin de ce qui suit :

  • A non-Bell SIM card that fits the device you want to unlock.
  • Le numéro IIEM de l’appareil. ceci se trouve-t-il?

Il n’y a pas de frais pour déverrouiller votre appareil.