Federal Navigation
mybell.bell.ca
FR
ON

Select a language

Choisir une région

Retenir mes choix
Search
Store Locator

Trouver un magasin

Search
Login navigation
Connexion / Inscription
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Sélection Télé:Bell Télé Satellite Modifier ma sélection maintenant

Sélection Télé

J’ai une image avec mon service Bell Télé Satellite, mais pas de son

Pour nous joindre

Si vous avez une image mais pas de son, essayez les mesures suivantes :

  • Réglez le volume de votre téléviseur ou de tout autre système audio que vous utilisez.
  • Appuyez sur la touche Mute (sourdine) de la télécommande de votre récepteur Bell Télé Satellite, de votre téléviseur et de vos appareils audio.
  • Débranchez le récepteur de la prise de courant, attendez 30 secondes et rebranchez-le.
  • Vérifiez tous les connecteurs et câbles audio reliant le récepteur à votre téléviseur ou à votre système audio.
  • Assurez-vous du bon fonctionnement des haut-parleurs de votre téléviseur ou de votre système audio.

Si ces mesures ne permettent pas de rétablir le son, communiquez avec nous pour obtenir de l’aide.

Dernière mise à jour:09/03/2011

Cet article était-il utile ?


Nous aimerions connaître vos suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer le contenu de notre site Web.

Prenez note que nous ne répondrons pas aux commentaires transmis à l’aide de ce formulaire. Si vous avez des questions sur votre service, veuillez cliquer sur le bouton Pour nous joindre, puis choisir l’option Autres manières de nous joindre.

500 caractères restants

Mes articles Info

Articles consultés récemment : contient la liste des pages que vous avez visualisées. Cliquez sur Enregistrer dans mes articles à la page d’un article pour ajouter celui-ci à vos Articles enregistrés.

Articles consultés récemment

Articles enregistrés