1. Assurez-vous que tous les câbles entre votre récepteur Bell Télé Fibe et le récepteur de cinéma maison sont installés solidement.
Vous pouvez aussi consulter le manuel de l'utilisateur de votre cinéma maison pour une aide additionnelle. Nous ne pouvons pas fournir d'assistance pour les équipements que ne sont pas de la marque Bell.
2. Assurez-vous que le récepteur de cinéma maison est réglé au mode audio adéquat.
(Pour vérifier si le problème provient du système de cinéma maison ou du récepteur Fibe TV, vous pouvez connecter le récepteur directement à la télévision et vérifier si le son fonctionne.)
Vous pouvez aussi consulter le manuel de l'utilisateur de votre cinéma maison pour une aide additionnelle. Nous ne pouvons pas fournir d'assistance pour les équipements que ne sont pas de la marque Bell.
3. Choisissez la source qui est directement connectée à votre récepteur Bell Télé Fibe (par ex., TV) pour changer la source de son.
Vous pouvez aussi consulter le manuel de l'utilisateur de votre cinéma maison pour une aide additionnelle. Nous ne pouvons pas fournir d'assistance pour les équipements que ne sont pas de la marque Bell.
4. Vérifiez si vous entendez maintenant le son par le biais de votre système de cinéma maison.
Vous pouvez aussi consulter le manuel de l'utilisateur de votre cinéma maison pour une aide additionnelle. Nous ne pouvons pas fournir d'assistance pour les équipements que ne sont pas de la marque Bell.