Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Mieux pour tous
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Mobilité
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
      • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

Accueil
Rechercher sur bell.ca
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • Promotions
      • Appli Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politiques
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Prépayé
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Appli Télé Fibe
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
        • Outils de dépannage et aide
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage et aide
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
      • Outils de dépannage et aide
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Dictez votre recherche

Mobilité

  • Aperçu
  • Utiliser mon appareil
  • Forfaits, options et divertissement
  • Prépayé
  • Réseau, couverture et déplacements
  • Réparations et garanties
  • Options libre-service
  • Outils de dépannage et aide
change selected close
Votre région actuelle : Ontario
Changer
change selected close
Votre région actuelle : Ontario Changer
Choisir une région :

Description des voyants pour mon Netgear 4G MVBR1210C Turbo Hub

 Soutien MobilitéSoutien Mobilité
   
Étape 1 de 33
Survol.
1. 
Survol.
Survol.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 2 de 33
WPS — Voyant vert fixe — La sécurité Wi-Fi est activée.
2. 
WPS — Voyant vert fixe — La sécurité Wi-Fi est activée.
WPS — Voyant vert fixe — La sécurité Wi-Fi est activée.WPS — Voyant vert fixe — La sécurité Wi-Fi est activée.WPS — Voyant vert fixe — La sécurité Wi-Fi est activée.WPS — Voyant vert fixe — La sécurité Wi-Fi est activée.WPS — Voyant vert fixe — La sécurité Wi-Fi est activée.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 3 de 33
WPS — Clignotement vert — WPS est activé.
3. 
WPS — Clignotement vert — WPS est activé.
WPS — Clignotement vert — WPS est activé.WPS — Clignotement vert — WPS est activé.WPS — Clignotement vert — WPS est activé.WPS — Clignotement vert — WPS est activé.WPS — Clignotement vert — WPS est activé.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 4 de 33
WPS — Appuyez sur le bouton pour donner deux minutes à la station Turbo pour se connecter à d'autres dispositifs prenant la technologie sans fil WPS en charge.
4. 
WPS — Appuyez sur le bouton pour donner deux minutes à la station Turbo pour se connecter à d'autres dispositifs prenant la technologie sans fil WPS en charge.
WPS — Appuyez sur le bouton pour donner deux minutes à la station Turbo pour se connecter à dWPS — Appuyez sur le bouton pour donner deux minutes à la station Turbo pour se connecter à dWPS — Appuyez sur le bouton pour donner deux minutes à la station Turbo pour se connecter à dWPS — Appuyez sur le bouton pour donner deux minutes à la station Turbo pour se connecter à d

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 5 de 33
Wi-Fi — Voyant bleu fixe — Wi-Fi est activé.
5. 
Wi-Fi — Voyant bleu fixe — Wi-Fi est activé.
Wi-Fi — Voyant bleu fixe — Wi-Fi est activé.Wi-Fi — Voyant bleu fixe — Wi-Fi est activé.Wi-Fi — Voyant bleu fixe — Wi-Fi est activé.Wi-Fi — Voyant bleu fixe — Wi-Fi est activé.Wi-Fi — Voyant bleu fixe — Wi-Fi est activé.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 6 de 33
Wi-Fi — Clignotement bleu — Des données sont transmises par Wi-Fi.
6. 
Wi-Fi — Clignotement bleu — Des données sont transmises par Wi-Fi.
Wi-Fi — Clignotement bleu — Des données sont transmises par Wi-Fi.Wi-Fi — Clignotement bleu — Des données sont transmises par Wi-Fi.Wi-Fi — Clignotement bleu — Des données sont transmises par Wi-Fi.Wi-Fi — Clignotement bleu — Des données sont transmises par Wi-Fi.Wi-Fi — Clignotement bleu — Des données sont transmises par Wi-Fi.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 7 de 33
Wi-Fi — Éteint — Wi-Fi est désactivé.
7. 
Wi-Fi — Éteint — Wi-Fi est désactivé.
Wi-Fi — Éteint — Wi-Fi est désactivé.Wi-Fi — Éteint — Wi-Fi est désactivé.Wi-Fi — Éteint — Wi-Fi est désactivé.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 8 de 33
Alimentation — Voyant vert fixe — La station Turbo est allumée et fonctionne normalement.
8. 
Alimentation — Voyant vert fixe — La station Turbo est allumée et fonctionne normalement.
Alimentation — Voyant vert fixe — La station Turbo est allumée et fonctionne normalement.Alimentation — Voyant vert fixe — La station Turbo est allumée et fonctionne normalement.Alimentation — Voyant vert fixe — La station Turbo est allumée et fonctionne normalement.Alimentation — Voyant vert fixe — La station Turbo est allumée et fonctionne normalement.Alimentation — Voyant vert fixe — La station Turbo est allumée et fonctionne normalement.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 9 de 33
Alimentation — Voyant orange fixe — La station Turbo est en train de démarrer.
9. 
Alimentation — Voyant orange fixe — La station Turbo est en train de démarrer.
Alimentation — Voyant orange fixe — La station Turbo est en train de démarrer.Alimentation — Voyant orange fixe — La station Turbo est en train de démarrer.Alimentation — Voyant orange fixe — La station Turbo est en train de démarrer.Alimentation — Voyant orange fixe — La station Turbo est en train de démarrer.Alimentation — Voyant orange fixe — La station Turbo est en train de démarrer.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 10 de 33
Alimentation — Éteint — La station Turbo n'est pas alimenté.
10. 
Alimentation — Éteint — La station Turbo n'est pas alimenté.
Alimentation — Éteint — La station Turbo nAlimentation — Éteint — La station Turbo nAlimentation — Éteint — La station Turbo n

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 11 de 33
Port Internet — Voyant vert fixe — Une session Internet est établie.
11. 
Port Internet — Voyant vert fixe — Une session Internet est établie.
Port Internet — Voyant vert fixe — Une session Internet est établie.Port Internet — Voyant vert fixe — Une session Internet est établie.Port Internet — Voyant vert fixe — Une session Internet est établie.Port Internet — Voyant vert fixe — Une session Internet est établie.Port Internet — Voyant vert fixe — Une session Internet est établie.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 12 de 33
Port Internet — Voyant orange fixe — La limite du compteur de consommation a été atteinte; la transmission est bloquée.
12. 
Port Internet — Voyant orange fixe — La limite du compteur de consommation a été atteinte; la transmission est bloquée.
Port Internet — Voyant orange fixe — La limite du compteur de consommation a été atteinte; la transmission est bloquée.Port Internet — Voyant orange fixe — La limite du compteur de consommation a été atteinte; la transmission est bloquée.Port Internet — Voyant orange fixe — La limite du compteur de consommation a été atteinte; la transmission est bloquée.Port Internet — Voyant orange fixe — La limite du compteur de consommation a été atteinte; la transmission est bloquée.Port Internet — Voyant orange fixe — La limite du compteur de consommation a été atteinte; la transmission est bloquée.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 13 de 33
Port Internet — Clignotement vert — Des données sont transmises par la connexion Internet.
13. 
Port Internet — Clignotement vert — Des données sont transmises par la connexion Internet.
Port Internet — Clignotement vert — Des données sont transmises par la connexion Internet.Port Internet — Clignotement vert — Des données sont transmises par la connexion Internet.Port Internet — Clignotement vert — Des données sont transmises par la connexion Internet.Port Internet — Clignotement vert — Des données sont transmises par la connexion Internet.Port Internet — Clignotement vert — Des données sont transmises par la connexion Internet.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 14 de 33
Port Internet — Clignotement orange — La limite du compteur de consommation a été atteinte, mais la transmission n’est pas bloquée.
14. 
Port Internet — Clignotement orange — La limite du compteur de consommation a été atteinte, mais la transmission n’est pas bloquée.
Port Internet — Clignotement orange — La limite du compteur de consommation a été atteinte, mais la transmission n’est pas bloquée.Port Internet — Clignotement orange — La limite du compteur de consommation a été atteinte, mais la transmission n’est pas bloquée.Port Internet — Clignotement orange — La limite du compteur de consommation a été atteinte, mais la transmission n’est pas bloquée.Port Internet — Clignotement orange — La limite du compteur de consommation a été atteinte, mais la transmission n’est pas bloquée.Port Internet — Clignotement orange — La limite du compteur de consommation a été atteinte, mais la transmission n’est pas bloquée.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 15 de 33
Port Internet — Clignotement vert et orange — Basculement du réseau WAN à une connexion Internet mobile.
15. 
Port Internet — Clignotement vert et orange — Basculement du réseau WAN à une connexion Internet mobile.
Port Internet — Clignotement vert et orange — Basculement du réseau WAN à une connexion Internet mobile.Port Internet — Clignotement vert et orange — Basculement du réseau WAN à une connexion Internet mobile.Port Internet — Clignotement vert et orange — Basculement du réseau WAN à une connexion Internet mobile.Port Internet — Clignotement vert et orange — Basculement du réseau WAN à une connexion Internet mobile.Port Internet — Clignotement vert et orange — Basculement du réseau WAN à une connexion Internet mobile.Port Internet — Clignotement vert et orange — Basculement du réseau WAN à une connexion Internet mobile.Port Internet — Clignotement vert et orange — Basculement du réseau WAN à une connexion Internet mobile.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 16 de 33
USB — Voyant vert fixe — Dispositif USB détecté.
16. 
USB — Voyant vert fixe — Dispositif USB détecté.
USB — Voyant vert fixe — Dispositif USB détecté.USB — Voyant vert fixe — Dispositif USB détecté.USB — Voyant vert fixe — Dispositif USB détecté.USB — Voyant vert fixe — Dispositif USB détecté.USB — Voyant vert fixe — Dispositif USB détecté.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 17 de 33
USB — Éteint — Aucun dispositif USB détecté.
17. 
USB — Éteint — Aucun dispositif USB détecté.
USB — Éteint — Aucun dispositif USB détecté.USB — Éteint — Aucun dispositif USB détecté.USB — Éteint — Aucun dispositif USB détecté.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 18 de 33
Ports de réseau local (LAN) — Voyant vert fixe — Les ports Ethernet locaux ont détecté des liaisons filaires avec des ordinateurs.
18. 
Ports de réseau local (LAN) — Voyant vert fixe — Les ports Ethernet locaux ont détecté des liaisons filaires avec des ordinateurs.
Ports de réseau local (LAN) — Voyant vert fixe — Les ports Ethernet locaux ont détecté des liaisons filaires avec des ordinateurs.Ports de réseau local (LAN) — Voyant vert fixe — Les ports Ethernet locaux ont détecté des liaisons filaires avec des ordinateurs.Ports de réseau local (LAN) — Voyant vert fixe — Les ports Ethernet locaux ont détecté des liaisons filaires avec des ordinateurs.Ports de réseau local (LAN) — Voyant vert fixe — Les ports Ethernet locaux ont détecté des liaisons filaires avec des ordinateurs.Ports de réseau local (LAN) — Voyant vert fixe — Les ports Ethernet locaux ont détecté des liaisons filaires avec des ordinateurs.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 19 de 33
Ports de réseau local (LAN) — Clignotement vert — Des données sont transmises ou reçues.
19. 
Ports de réseau local (LAN) — Clignotement vert — Des données sont transmises ou reçues.
Ports de réseau local (LAN) — Clignotement vert — Des données sont transmises ou reçues.Ports de réseau local (LAN) — Clignotement vert — Des données sont transmises ou reçues.Ports de réseau local (LAN) — Clignotement vert — Des données sont transmises ou reçues.Ports de réseau local (LAN) — Clignotement vert — Des données sont transmises ou reçues.Ports de réseau local (LAN) — Clignotement vert — Des données sont transmises ou reçues.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 20 de 33
Ports de réseau local (LAN) — Éteint — Aucune liaison n’est détectée sur ces ports.
20. 
Ports de réseau local (LAN) — Éteint — Aucune liaison n’est détectée sur ces ports.
Ports de réseau local (LAN) — Éteint — Aucune liaison n’est détectée sur ces ports.Ports de réseau local (LAN) — Éteint — Aucune liaison n’est détectée sur ces ports.Ports de réseau local (LAN) — Éteint — Aucune liaison n’est détectée sur ces ports.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 21 de 33
Port de réseau WAN — Voyant vert fixe — Le port Ethernet du réseau WAN a détecté une liaison active.
21. 
Port de réseau WAN — Voyant vert fixe — Le port Ethernet du réseau WAN a détecté une liaison active.
Port de réseau WAN — Voyant vert fixe — Le port Ethernet du réseau WAN a détecté une liaison active.Port de réseau WAN — Voyant vert fixe — Le port Ethernet du réseau WAN a détecté une liaison active.Port de réseau WAN — Voyant vert fixe — Le port Ethernet du réseau WAN a détecté une liaison active.Port de réseau WAN — Voyant vert fixe — Le port Ethernet du réseau WAN a détecté une liaison active.Port de réseau WAN — Voyant vert fixe — Le port Ethernet du réseau WAN a détecté une liaison active.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 22 de 33
Port de réseau WAN — Clignotement vert — Des données sont transmises ou reçues.
22. 
Port de réseau WAN — Clignotement vert — Des données sont transmises ou reçues.
Port de réseau WAN — Clignotement vert — Des données sont transmises ou reçues.Port de réseau WAN — Clignotement vert — Des données sont transmises ou reçues.Port de réseau WAN — Clignotement vert — Des données sont transmises ou reçues.Port de réseau WAN — Clignotement vert — Des données sont transmises ou reçues.Port de réseau WAN — Clignotement vert — Des données sont transmises ou reçues.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 23 de 33
Port de réseau WAN — Éteint — Aucune liaison n’est détectée sur ce port.
23. 
Port de réseau WAN — Éteint — Aucune liaison n’est détectée sur ce port.
Port de réseau WAN — Éteint — Aucune liaison n’est détectée sur ce port.Port de réseau WAN — Éteint — Aucune liaison n’est détectée sur ce port.Port de réseau WAN — Éteint — Aucune liaison n’est détectée sur ce port.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 24 de 33
Port téléphonique — Voyant vert fixe — Le téléphone est décroché.
24. 
Port téléphonique — Voyant vert fixe — Le téléphone est décroché.
Port téléphonique — Voyant vert fixe — Le téléphone est décroché.Port téléphonique — Voyant vert fixe — Le téléphone est décroché.Port téléphonique — Voyant vert fixe — Le téléphone est décroché.Port téléphonique — Voyant vert fixe — Le téléphone est décroché.Port téléphonique — Voyant vert fixe — Le téléphone est décroché.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 25 de 33
Port téléphonique — Éteint — Le téléphone est raccroché.
25. 
Port téléphonique — Éteint — Le téléphone est raccroché.
Port téléphonique — Éteint — Le téléphone est raccroché.Port téléphonique — Éteint — Le téléphone est raccroché.Port téléphonique — Éteint — Le téléphone est raccroché.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 26 de 33
Message en attente — Clignotement vert — Nouveau message vocal.
26. 
Message en attente — Clignotement vert — Nouveau message vocal.
Message en attente — Clignotement vert — Nouveau message vocal.Message en attente — Clignotement vert — Nouveau message vocal.Message en attente — Clignotement vert — Nouveau message vocal.Message en attente — Clignotement vert — Nouveau message vocal.Message en attente — Clignotement vert — Nouveau message vocal.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 27 de 33
Message en attente — Éteint — Aucun nouveau message.
27. 
Message en attente — Éteint — Aucun nouveau message.
Message en attente — Éteint — Aucun nouveau message.Message en attente — Éteint — Aucun nouveau message.Message en attente — Éteint — Aucun nouveau message.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 28 de 33
Message SMS — Voyant vert fixe — Nouveau message SMS.
28. 
Message SMS — Voyant vert fixe — Nouveau message SMS.
Message SMS — Voyant vert fixe — Nouveau message SMS.Message SMS — Voyant vert fixe — Nouveau message SMS.Message SMS — Voyant vert fixe — Nouveau message SMS.Message SMS — Voyant vert fixe — Nouveau message SMS.Message SMS — Voyant vert fixe — Nouveau message SMS.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 29 de 33
Message SMS — Éteint — Aucun nouveau message.
29. 
Message SMS — Éteint — Aucun nouveau message.
Message SMS — Éteint — Aucun nouveau message.Message SMS — Éteint — Aucun nouveau message.Message SMS — Éteint — Aucun nouveau message.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 30 de 33
Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une excellente couverture a été détectée.
30. 
Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une excellente couverture a été détectée.
Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une excellente couverture a été détectée.Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une excellente couverture a été détectée.Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une excellente couverture a été détectée.Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une excellente couverture a été détectée.Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une excellente couverture a été détectée.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 31 de 33
Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une bonne couverture a été détectée.
31. 
Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une bonne couverture a été détectée.
Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une bonne couverture a été détectée.Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une bonne couverture a été détectée.Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une bonne couverture a été détectée.Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une bonne couverture a été détectée.Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une bonne couverture a été détectée.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 32 de 33
Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une faible couverture a été détectée.
32. 
Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une faible couverture a été détectée.
Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une faible couverture a été détectée.Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une faible couverture a été détectée.Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une faible couverture a été détectée.Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une faible couverture a été détectée.Qualité du signal — Voyant bleu fixe — Une faible couverture a été détectée.

Les images peuvent différer de l’illustration

Étape 33 de 33
Qualité du signal — Tous les voyants de qualité du signal sont éteints — Aucune couverture n’a été détectée.
33. 
Qualité du signal — Tous les voyants de qualité du signal sont éteints — Aucune couverture n’a été détectée.
Qualité du signal — Tous les voyants de qualité du signal sont éteints — Aucune couverture n’a été détectée.Qualité du signal — Tous les voyants de qualité du signal sont éteints — Aucune couverture n’a été détectée.Qualité du signal — Tous les voyants de qualité du signal sont éteints — Aucune couverture n’a été détectée.

Les images peuvent différer de l’illustration

Remarque

Des voyants à DEL variés s’allumeront à différents moments, pour indiquer ce que fait le Netgear 4G MVBR1210C Turbo Hub.

Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 
Retour au contenu principal

À propos de nous

  • À propos de Bell Canada
  • Bell Cause pour la cause
  • Mieux pour tous
  • Emplois@Bell
  • Bell Média

Ressources utiles

  • Politique de retours
  • Vie privée
  • Sécurité
  • Avis juridiques et réglementaires
  • Code sur les services Internet
  • Code sur les services sans fil
  • Forum communautaire
  • Suivre une commande

À propos de nous

  • À propos de Bell Canada
  • Bell Cause pour la cause
  • Mieux pour tous
  • Emplois@Bell
  • Bell Média

Ressources utiles

  • Politique de retours
  • Vie privée
  • Sécurité
  • Avis juridiques et réglementaires
  • Code sur les services Internet
  • Code sur les services sans fil
  • Forum communautaire
  • Suivre une commande

Prendre contact

  • Pour nous joindre
  • Trouver un magasin
  • Prendre rendez-vous

Services d’accessibilité

© Bell Canada, 2022. Tous droits réservés.

Commentaires sur le site Plan du site

Envoyer par courriel à un ami

Où trouver mon numéro de compte?

Facture unique

Facture mobilité

Choisir un service de télé

  • Télé Fibe
  • Appli Télé Fibe
  • Télé Satellite