Comment puis-je payer ma facture de téléavertisseur?

Par téléphone ou en ligne

Pour effectuer un paiement par téléphone (télébanque) ou à l’aide de services bancaires électroniques, vous devez avoir le numéro d’identification de 10 chiffres apparaissant sur le bordereau de paiement de votre facture (où se trouve la phrase « Veuillez détacher cette partie et la retourner avec votre paiement »).

Par chèque ou mandat-poste

Suivez les étapes ci-dessous pour assurer le bon traitement de votre paiement:

  1. Libellez votre chèque ou mandat-poste à l’ordre de Téléavertissement Bell Mobilité.
  2. Assurez-vous que la date du chèque ou mandat-poste est valide.
  3. Inscrivez votre numéro de compte ou de téléavertisseur au recto de votre chèque ou mandat-poste.
  4. Si vous payez pour plus d’un compte à l’aide d’un seul chèque ou mandat-poste, énumérez les montants devant être appliqués à chaque compte.
  5. Postez votre chèque ou mandat-poste à l’une des adresses ci-dessous, selon votre province. N’envoyez pas d’argent.

Québec

Téléavertissement Bell Mobilité
C.P. 11097
Succursale centre-ville
Montréal (Québec) H3C 5E9

Ontario

Téléavertissement Bell Mobilité
C.P. 5103
Burlington (Ontario) L7R 4R8

Alberta et Colombie-Britannique

Téléavertissement Bell Mobilité
C.P. 5460
Station Terminal
Vancouver (Colombie-Britannique) V6B 4B5

Par carte de crédit

Pour effectuer un paiement par carte de crédit, appelez-nous au 1 800 387-7243.

Par paiements préautorisés

Si vous adhérez au programme de paiements préautorisés, Bell Mobilité débitera le montant total de votre facture de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit chaque mois.

Pour adhérer au programme de paiements préautorisés par carte de crédit :

Veuillez nous appeler au 1 800 387 7243.

Pour adhérer au programme de paiements préautorisés par compte chèques:

Télécopiez une lettre signée demandant ce service au 1 866 440-6444, ou envoyez-la à l’adresse postale appropriée ci-dessus. N’oubliez pas d’inclure un chèque annulé et votre numéro de compte ou de téléavertisseur.

Note : Votre demande d’adhésion au programme de paiements préautorisés ne sera pas acceptée sans votre signature

Le service de clavardage est actuellement fermé. Nous sommes ouverts de 7 h à minuit (HE).