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Comment se servir du Samsung Galaxy View avec Télé Fibe

Garantie

La période de garantie suivante s’applique :

  • 12 mois à partir de la date d’achat de l’utilisateur initial OU
  • 15 mois à partir de la date de fabrication de l’appareil.

Si l’appareil est encore couvert par la garantie, vous pourrez profiter de l’une de ces trois options :

  1. Composez le 1 800 SAMUNG (726-7864) pour obtenir du soutien pour un appareil sous garantie. Tous les jours, de 8 h 30 à minuit (HE).
  2. Créez une demande en ligne de service relatif à un produit.
  3. Visitez un centre de service après-vente de Samsung.

Contacts pour le service à la clientèle

  • Si vous connaissez des problèmes informatiques, communiquez avec le service de gestion à distance en matière de soutien de Samsung au 1 800 SAMSUNG (726-7864), de 8 h 30 à minuit (HE).

    Voici des exemples de problèmes :
    • Impossible de configurer le courriel.
    • Aucune connexion Internet
    • La pile ne se recharge pas ou se vide rapidement.
    • L’application se ferme.
    • L’appareil est lent.

Politique de retour

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre appareil, vous pouvez le retourner au magasin où vous l’avez acheté. Si avez acheté l’appareil en ligne ou par téléphone, il faut le retourner à l’adresse indiquée pour les retours.

Vous pouvez retourner votre appareil mobile si les modalités suivantes s’appliquent :

  • Le produit a été retourné dans les 15 jours suivant la date d’achat en magasin ou, si l’appareil a été commandé en ligne ou par téléphone, dans les 15 jours suivant la réception de l’appareil.
  • Le produit doit être « presque neuf ». Il ne doit pas comporter de dommages physiques, ni d’égratignure, ni d’éraflure, ni de fissure (écran), entre autres.
  • Le produit doit être retourné dans son emballage original avec tous les composants.
  • La preuve d’achat originale doit être fournie afin que la période de retour puisse être validée.

Garantie

La période de garantie suivante s’applique :

  • 12 mois à partir de la date d’achat de l’utilisateur initial OU
  • 15 mois à partir de la date de fabrication de l’appareil.

Si l’appareil est encore couvert par la garantie, vous pourrez profiter de l’une de ces trois options :

  1. Composez le 1 800 SAMUNG (726-7864) pour obtenir du soutien pour un appareil sous garantie. Tous les jours, de 8 h 30 à minuit (HE).
  2. Créez une demande en ligne de service relatif à un produit.
  3. Visitez un centre de service après-vente de Samsung.