J'ai perdu mon téléphone mobile. Que dois-je faire?
Étape 1 :
Si vous avez perdu votre appareil ou votre carte SIM Bell Mobilité, connectez-vous à MonBell pour signaler la perte ou le vol de votre appareil et suspendre votre service temporairement. Vous pouvez aussi nous appeler au 1 800 667-0123.
Nous ajouterons l’appareil à la liste nationale des appareils mobiles perdus ou volés afin qu’ils ne puissent pas être utilisés par quelqu’un d’autre. Vous ne serez pas responsable de l’utilisation non autorisée faite après que vous nous aurez avisés. Plus d’info
Étape 2 :
Achetez une nouvelle carte SIM en ligne ou dans un magasin Bell. Si vous avez déjà un téléphone mobile ou un téléphone intelligent de rechange, vous pouvez l’utiliser comme appareil de remplacement, à condition que vous l’ayez acheté chez Bell ou qu’il soit déverrouillé s’il provient d’un autre fournisseur. Vous pouvez aussi faire l’achat d’un nouveau téléphone en ligne.
Clients abonnés à un forfait mensuel : Si vous êtes abonné au programme Entretien de téléphone mobile/intelligent, vous pourriez être admissible à un nouveau téléphone en fonction de la garantie améliorée.
Important :
Croyez-vous avoir été victime d'un échange de carte SIM ou d'une fraude par transfert? Plus d’info