Passer au contenu principal
Bell

Comprendre les frais d’installation de l’équipement de télévision par un technicien

Si vous faites appel à un technicien de Bell pour faire installer votre équipement de télévision, vous pourriez voir des frais sur votre facture.


Frais d’installation

Les frais d’installation varient selon que vous vous êtes inscrit au service en signant un contrat ou non.

  • Les frais principaux comprennent la première heure de travail du technicien.
  • L’installation comprend jusqu’à trois récepteurs.
  • Des frais supplémentaires s’appliquent pour chaque récepteur supplémentaire installé.

Frais d’appel de service pour la Télé Fibe (ON/QC)

Dans le cas de Télé Fibe, des frais s’appliquent si vous souhaitez faire déplacer de l’équipement.


Frais d’appel de service pour le service Télé Satellite

L’installation de l’équipement du service Télé Satellite et tout appel de service sont assortis d’une garantie de 90 jours couvrant le remplacement de tout accessoire lié à l’antenne parabolique.

Après 90 jours, des frais s’appliquent lorsque votre service Télé Satellite ne fonctionne pas et qu’un technicien doit se rendre sur place.

Vous pouvez également voir les frais suivants sur votre facture :

  • Des frais s’appliquent si vous souhaitez faire déplacer de l’équipement.
  • Des frais de main-d’œuvre supplémentaires pour l’installation du service Télé Satellite s’appliquent après trois heures (facturés par tranches de 15 minutes).
  • Des frais de kilométrage supplémentaires s’appliquent si vous êtes situé à 100 km ou plus de la région desservie par le technicien.