Comment résoudre un problème
Chez Bell, nous nous efforçons d’offrir un service à la clientèle exceptionnel. Vous pouvez faire part de vos préoccupations à l’équipe de direction de Bell.
Autres renseignements
Si vous n’arrivez pas à trouver une solution satisfaisante à votre problème, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) ou la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision pourrait vous aider. Le CRTC est un organisme indépendant du gouvernement du Canada dont le mandat est de réglementer les sociétés de télécommunications.
Pour les services réglementés, communiquez avec le CRTC à l’adresse suivante :
Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennesOttawa (Ontario)
K1A 0N2
Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST)
La CPRST est un organisme indépendant ayant pour mandat de régler les plaintes des particuliers et des petites entreprises de détail relatives aux services de télécommunication et de télévision. Si vous avez une plainte à formuler concernant vos services – que ce soit le service téléphonique, le service sans fil, le service Internet ou de télévision –, vous devez d’abord tenter de la régler directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’êtes pas parvenu à régler la plainte de manière satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider sans frais.
Pour en savoir davantage sur la CPRST, vous pouvez consulter son site Web à www.ccts-cprst.ca, ou composer le numéro sans frais 1 888 221 1687.
Si votre demande se rapporte à une des catégories ci-dessous, veuillez noter que celles-ci dépassent la portée de la CPRST.
Catégories hors de la portée de la CPRST :
- Prix des produits ou des services
- Application ou contenu téléchargé sur Internet
- Matériel
- Contenu de radiodiffusion
- Télémarketing
- Préoccupations en matière de protection des renseignements personnels
- Services 900 et 976