La version du navigateur que vous utilisez présentement semble périmée. Pour profiter d’une navigation améliorée
et de toutes les fonctions de notre site, et d’autres sites, veuillez passer à la dernière version d’Internet Explorer.
Federal Navigation
mybell.bell.ca
FR
ON

Select a language

Choisir une région

Retenir mes choix
Search
Store Locator

Trouver un magasin

Search
Login navigation
Connexion / Inscription
recherche filtre sélectionné Tous les sujets

Comment changer mon numéro de téléphone mobile

Pour nous joindre

Vous pouvez modifier votre numéro de téléphone mobile si vous déménagez, par exemple, ou si vous désirez un numéro de téléphone particulier, semblable à celui de votre résidence.

L'unique façon de changer votre numéro de téléphone mobile est de vous rendre chez un détaillant Bell Mobilité autorisé. Si vous désirez conserver un numéro de téléphone que vous avez déjà chez un autre fournisseur, vous devrez vous rendre en personne chez un détaillant, où l'on s'occupera du transfert pour vous.

En raison d’une mise à jour récente, il ne sera pas possible de changer de forfait en ligne et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Frais d’administration

Des frais de 35 $ sont facturés pour le changement de numéro de téléphone mobile. Pour obtenir un numéro particulier, les frais de changement de numéro sont de 35 $ également, ce qui inclut la recherche pour le numéro demandé et le changement de numéro.  Les frais de changement de numéro de 35 $ apparaîtront sur votre facture mensuelle (si vous avez un forfait prépayé, vous devrez payer les frais de changement de numéro en magasin).

Dans le cas de téléphones CDMA, des frais de programmation pouvant aller jusqu’à 20 $ sont exigibles et payables en magasin.

Si un mauvais numéro de téléphone vous est attribué au moment de l’activation de votre compte en magasin, vous devez vous présenter à nouveau chez le même détaillant. Celui-ci corrigera la situation sans frais. Si votre appareil a été activé par téléphone, vous devez composer le même numéro pour que la correction soit apportée.

Note :
  • Seul le propriétaire, un contact autorisé ou une personne dont le nom apparaît sur le compte peut demander un changement de numéro.
  • Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir un message d’accueil avisant les personnes qui vous appellent que votre numéro a été modifié.
  • Si vous êtes actuellement inscrit(e) à l'université ou dans un collège et détenez une carte d'étudiant valide, vous avez droit à deux changements de numéro gratuits par année.
  • Tous les frais sont susceptibles d’être modifiés.

Dernière mise à jour:14/07/2014

Cet article était-il utile ?


Nous aimerions connaître vos suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer le contenu de notre site Web.

Prenez note que nous ne répondrons pas aux commentaires transmis à l’aide de ce formulaire. Si vous avez des questions sur votre service, veuillez cliquer sur le bouton Pour nous joindre, puis choisir l’option Autres manières de nous joindre.

500 caractères restants

Mes articles Info

Articles consultés récemment : contient la liste des pages que vous avez visualisées. Cliquez sur Enregistrer dans mes articles à la page d’un article pour ajouter celui-ci à vos Articles enregistrés.

Articles consultés récemment

Articles enregistrés