Désactiver l’option Téléavertisseur
- Composez *98 puis votre mot de passe.
- Suivez les instructions dans la séquence suivante : 4, 1, 2.
Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.
Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.
Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :
Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).
Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.
Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.
Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.
Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.
Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3
La TéléRéponse Gestionnaire de messages offre toutes les fonctions de la TéléRéponse et, en plus, la possibilité de filtrer les messages pendant qu’ils sont laissés par vos correspondants, l’accès à des boîtes vocales supplémentaires et les options Téléavertisseur et Économiseur d’interurbain
Note: Si vous le souhaitez, enregistrez un message d’accueil pour la boîte vocale principale qui mentionne le nom et le numéro de boîte vocale de chaque utilisateur.
Écouter les messages enregistrés dans une boîte vocale
Pour vérifier une autre boîte vocale sans raccrocher :
Le service TéléRéponse Gestionnaire de messages vous permet de conserver vos messages pendant 45 jours
Des frais à l'utilisation s’appliquent ou vous pouvez ajouter la TéléRéponse Gestionnaire de messages à vos services téléphoniques mensuels. Pour en savoir plus ou pour s’abonner:
En ligne
Par téléphone
Vous avez un message quand :
Pour écouter les messages à partir de la maison :
Pour écouter les messages à partir d'un autre téléphone situé à l’intérieur de votre indicatif régional :
Pour écouter vos messages si vous êtes à l'extérieur de votre indicatif régional :
Si vous devez faire un appel interurbain pour vérifier vos messages, l’option Économiseur d’interurbain vous permet de réduire les frais d’interurbain.
De retour à la maison, composez *97 puis raccrochez après le quatrième bip.
Note: Il est important de désactiver l’Économiseur d’interurbain à votre retour, car la TéléRéponse Gestionnaire de messages continuera de décrocher après seulement deux sonneries lorsqu’il y a des nouveaux messages en attente. Une fois l’option Économiseur d’interurbain désactivée, la TéléRéponse Gestionnaire de messages revient au nombre de sonneries que vous aviez programmé au départ.
Vous pouvez programmer la TéléRéponse Gestionnaire de messages pour qu’elle envoie un message à votre téléavertisseur lorsque vous avez un message vocal. Pour programmer ou modifier l’horaire d’avis de messages:
Exemple: Pour être avisé entre 10 h le matin et 3 h 30 l’après-midi, entrez les heures comme suit: 1000 suivi de 1 (pour indiquer l’avant-midi) et 330 suivi de 2 (pour indiquer l’après-midi). Pour être avisé 24 heures sur 24, entrez 1200 suivi de 1, et de nouveau 1200 suivi de 1.