Passer au contenu principal

Puis-je conserver mon numéro de téléphone actuel lorsque je passe au service Bell Téléphonie?

Si vous demeurez dans la même zone d’appels générale, vous devriez être en mesure de garder votre numéro de téléphone actuel lorsque vous optez pour le service de Bell.

Malheureusement, il est impossible de transférer votre numéro si vous déménagez dans une municipalité située à l’extérieur de votre zone d'appels générale. De plus, seuls les numéros de téléphone actifs peuvent être transférés.

Voici quelques points à noter avant de passer au service Bell Téléphonie:

  • Vous n’avez pas à communiquer avec votre fournisseur de service téléphonique actuel, car nous nous occuperons de tout. Cependant, vous devrez vous-même annuler vos services Internet et de télévision souscrits auprès d’un autre fournisseur.
  • Vérifiez si le transfert de votre numéro de téléphone pourrait nuire au fonctionnement de votre accès Internet, de votre système de sécurité ou d’autres services.
  • Vous ne pourrez pas transférer votre boîte vocale ou toute autre fonction à laquelle vous étiez abonné(e) auprès de votre ancien fournisseur de services. Ces fonctions seront débranchées.
  • Vérifiez les détails de votre service actuel afin de bien comprendre les frais, tels que les pénalités d’annulation et les soldes impayés, dont vous pourriez être responsable à l’annulation du service.

Pour passer au service Bell Téléphonie ou pour en savoir plus, communiquez avec nous.