Passer au contenu principal
Grand public
Petites entreprises
Moyennes et grandes entreprises
Courriel Bell
Magasins Bell

Magasins Bell

Filtrer les magasins par
Trouver des magasins
  • Trouver un magasin
  • Prendre un rendez-vous
ON
EN
Télé Fibe
Home
  • Magasins
    • Magasins Bell

    • Prendre un rendez-vous

  • Magasiner Magasiner
    • Mobilité
        • Pourquoi Bell
        • Le réseau
        • Appareils
        • Avec votre appareil actuel
        • Forfaits
        • Prépayé
        • Accessoires
        • Objets connectés
        • Promotions
        • En voyage
    • Forfaits
        • Forfaits populaires
        • Créez votre forfait
        • Promotions
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé

        • Pourquoi Bell
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell

        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
      • À l’affiche

        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Internet
      • Internet

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
    • Téléphonie
        • Ensembles
        • Interurbain
        • Options
    • Maison intelligente
      • Maison intelligente

        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale

        • Service Alerte médicale
    • Promotions
    • Mobilité

      • Pourquoi Bell
      • Le réseau
      • Appareils
      • Avec votre appareil actuel
      • Forfaits
      • Prépayé
      • Accessoires
      • Objets connectés
      • Promotions
      • En voyage
    • Forfaits

      • Forfaits populaires
      • Créez votre forfait
      • Promotions
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • Application Télé Fibe
        • 4K
        • Promotions
      • Alt Télé
        • Pourquoi Bell
        • Équipement
      • Télé Satellite Bell
        • Pourquoi Bell
        • Programmation
        • Équipement
        • En direct
        • Sur demande
        • Programmation spécialisée
        • Crave
        • Visionnement gratuit
    • Internet

      • Internet
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Wi-Fi
        • Fibre
        • Options
        • Promotions
      • Internet en région rurale
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
    • Téléphonie

      • Ensembles
      • Interurbain
      • Options
    • Maison intelligente

      • Maison intelligente
        • Pourquoi Bell
        • Forfaits
        • Appareils
      • Alerte médicale
        • Service Alerte médicale
    • Promotions

  • Soutien Soutien
    • Soutien : aperçu
    • Comptes et facturation
        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé
      • Télé Fibe

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé

        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell

        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet
        • Aperçu
        • Modem et Wi-Fi
        • Courriel Bell
        • Sécurité Internet
        • Utilisation Internet
        • Outils de dépannage
    • Téléphonie
        • Aperçu
        • Ligne téléphonique
        • Interurbains et cartes d’appel
        • Options d’appel
        • Options libre-service
    • Maison intelligente
    • Soutien : aperçu

    • Comptes et facturation

        • MonBell soutien
        • Facturation
        • Politique de ventes et de remboursement
        • Sécurité et confidentialité
        • Glossaire
    • Mobilité

      • Bell Mobilité
        • Aperçu
        • Utiliser mon appareil
        • Forfaits, options et divertissement
        • Réseau, couverture et déplacements
        • Réparations et garanties
        • Options libre-service
    • Télé

      • Télé Fibe
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte
        • Options libre-service
      • Alt Télé
        • Aperçu
        • Appareils
        • Options libre-service
      • Télé Satellite Bell
        • Aperçu
        • Récepteurs et télécommandes
        • Canaux et programmation
        • Télé à la carte et Sur demande
        • Options libre-service
    • Internet

      • Aperçu
      • Modem et Wi-Fi
      • Courriel Bell
      • Sécurité Internet
      • Utilisation Internet
      • Outils de dépannage
    • Téléphonie

      • Aperçu
      • Ligne téléphonique
      • Interurbains et cartes d’appel
      • Options d’appel
      • Options libre-service
    • Maison intelligente

  • MonBell MonBell
    • Mes services
    • Mes factures
    • Mon profil
    • Mes services

    • Mes factures

    • Mon profil

  • Entreprises
    • Petites entreprises

    • Moyennes et grandes entreprises

  • Ouvrir une session / S’inscrire
  • 0 Panier
  • Courriel Bell
  • EN
Accueil
Rechercher sur bell.ca
Shopping cart 0
Votre panier d’achat est vide
Dictez votre recherche

Télé Fibe

  • Aperçu
  • Récepteurs et télécommandes
  • Canaux et programmation
  • Télé à la carte
  • Options libre-service
change selected close

Votre région actuelle : Ontario

Changer de région
change selected close
Votre région actuelle : Ontario (changer)
Choisir une région :

Besoin d'aide?

  • Joignez-nous au 1 866 797-8686
  • Autres manières de nous joindre

Comment déplacer votre enregistreur Partout chez vous 4K lorsque vous utilisez des adaptateurs de communication par ligne d’alimentation

Télécommande mince Bluetooth

Étapes à suivre : 9
  • Débranchez tous les câbles connectés à votre enregistreur Partout chez vous 4K.
  • Débranchez le câble Ethernet connecté à votre adaptateur de ligne d’alimentation, puis retirez l’adaptateur de la prise d’alimentation.
  • Branchez l’adaptateur de ligne d’alimentation dans une prise électrique près du nouvel emplacement.
  • Rebranchez l’adaptateur de ligne d’alimentation à l’enregistreur Partout chez vous 4K au moyen du câble Ethernet existant.
  • Patientez 60 secondes puis vérifiez les quatre adaptateurs de ligne d’alimentation pour vous assurer que les voyants latéraux sont verts. Si les voyants ne sont pas verts, veuillez appeler au 310-BELL (2355).
  • Rebranchez tous les câbles à l’enregistreur Partout chez vous 4K et à la télé au nouvel emplacement, en suivant les instructions Comment connecter une télé 4K pour visionner Télé Fibe.
  • Allumez votre télé et choisissez l’entrée à laquelle votre enregistreur Partout chez vous 4K est connecté.
  • Patientez 10 minutes pendant le démarrage de l’enregistreur. Votre télé pourrait n’afficher aucun signal pendant ce temps. Votre service Télé Fibe sera actif lorsque le voyant de lien sur l’enregistreur Partout chez vous 4K passera au vert fixe.

    Remarque : si le voyant ne passe pas au vert fixe, veuillez appeler au 310-BELL (2355).
  • Réinitialisez tous les autres récepteurs de votre foyer en débranchant puis en rebranchant le câble d’alimentation qui se trouve à l’arrière de chaque récepteur.

1. Débranchez tous les câbles connectés à votre enregistreur Partout chez vous 4K.

Illustration de l’étape

Remarque : les adaptateurs de communication par ligne d’alimentation doivent être branchés directement dans une prise électrique. Évitez de brancher un adaptateur dans une barre d’alimentation ou une rallonge électrique. La prise électrique à l’avant des adaptateurs de ligne d’alimentation est conçue pour un maximum de 12 A et n’est pas conseillée pour le branchement d’appareils ménagers, de radiateurs électriques portatifs, d’adaptateurs d’alimentation ou d’autres dispositifs électriques à consommation élevée.

2. Débranchez le câble Ethernet connecté à votre adaptateur de ligne d’alimentation, puis retirez l’adaptateur de la prise d’alimentation.

Illustration de l’étape

Remarque : les adaptateurs de communication par ligne d’alimentation doivent être branchés directement dans une prise électrique. Évitez de brancher un adaptateur dans une barre d’alimentation ou une rallonge électrique. La prise électrique à l’avant des adaptateurs de ligne d’alimentation est conçue pour un maximum de 12 A et n’est pas conseillée pour le branchement d’appareils ménagers, de radiateurs électriques portatifs, d’adaptateurs d’alimentation ou d’autres dispositifs électriques à consommation élevée.

3. Branchez l’adaptateur de ligne d’alimentation dans une prise électrique près du nouvel emplacement.

Illustration de l’étape

Remarque : les adaptateurs de communication par ligne d’alimentation doivent être branchés directement dans une prise électrique. Évitez de brancher un adaptateur dans une barre d’alimentation ou une rallonge électrique. La prise électrique à l’avant des adaptateurs de ligne d’alimentation est conçue pour un maximum de 12 A et n’est pas conseillée pour le branchement d’appareils ménagers, de radiateurs électriques portatifs, d’adaptateurs d’alimentation ou d’autres dispositifs électriques à consommation élevée.

4. Rebranchez l’adaptateur de ligne d’alimentation à l’enregistreur Partout chez vous 4K au moyen du câble Ethernet existant.

Illustration de l’étape

Remarque : les adaptateurs de communication par ligne d’alimentation doivent être branchés directement dans une prise électrique. Évitez de brancher un adaptateur dans une barre d’alimentation ou une rallonge électrique. La prise électrique à l’avant des adaptateurs de ligne d’alimentation est conçue pour un maximum de 12 A et n’est pas conseillée pour le branchement d’appareils ménagers, de radiateurs électriques portatifs, d’adaptateurs d’alimentation ou d’autres dispositifs électriques à consommation élevée.

5. Patientez 60 secondes puis vérifiez les quatre adaptateurs de ligne d’alimentation pour vous assurer que les voyants latéraux sont verts. Si les voyants ne sont pas verts, veuillez appeler au 310-BELL (2355).

Illustration de l’étape

Remarque : les adaptateurs de communication par ligne d’alimentation doivent être branchés directement dans une prise électrique. Évitez de brancher un adaptateur dans une barre d’alimentation ou une rallonge électrique. La prise électrique à l’avant des adaptateurs de ligne d’alimentation est conçue pour un maximum de 12 A et n’est pas conseillée pour le branchement d’appareils ménagers, de radiateurs électriques portatifs, d’adaptateurs d’alimentation ou d’autres dispositifs électriques à consommation élevée.

6. Rebranchez tous les câbles à l’enregistreur Partout chez vous 4K et à la télé au nouvel emplacement, en suivant les instructions Comment connecter une télé 4K pour visionner Télé Fibe.

Illustration de l’étape

Remarque : les adaptateurs de communication par ligne d’alimentation doivent être branchés directement dans une prise électrique. Évitez de brancher un adaptateur dans une barre d’alimentation ou une rallonge électrique. La prise électrique à l’avant des adaptateurs de ligne d’alimentation est conçue pour un maximum de 12 A et n’est pas conseillée pour le branchement d’appareils ménagers, de radiateurs électriques portatifs, d’adaptateurs d’alimentation ou d’autres dispositifs électriques à consommation élevée.

7. Allumez votre télé et choisissez l’entrée à laquelle votre enregistreur Partout chez vous 4K est connecté.

Illustration de l’étape

Remarque : les adaptateurs de communication par ligne d’alimentation doivent être branchés directement dans une prise électrique. Évitez de brancher un adaptateur dans une barre d’alimentation ou une rallonge électrique. La prise électrique à l’avant des adaptateurs de ligne d’alimentation est conçue pour un maximum de 12 A et n’est pas conseillée pour le branchement d’appareils ménagers, de radiateurs électriques portatifs, d’adaptateurs d’alimentation ou d’autres dispositifs électriques à consommation élevée.

8. Patientez 10 minutes pendant le démarrage de l’enregistreur. Votre télé pourrait n’afficher aucun signal pendant ce temps. Votre service Télé Fibe sera actif lorsque le voyant de lien sur l’enregistreur Partout chez vous 4K passera au vert fixe.

Remarque : si le voyant ne passe pas au vert fixe, veuillez appeler au 310-BELL (2355).

Illustration de l’étape

Remarque : les adaptateurs de communication par ligne d’alimentation doivent être branchés directement dans une prise électrique. Évitez de brancher un adaptateur dans une barre d’alimentation ou une rallonge électrique. La prise électrique à l’avant des adaptateurs de ligne d’alimentation est conçue pour un maximum de 12 A et n’est pas conseillée pour le branchement d’appareils ménagers, de radiateurs électriques portatifs, d’adaptateurs d’alimentation ou d’autres dispositifs électriques à consommation élevée.

9. Réinitialisez tous les autres récepteurs de votre foyer en débranchant puis en rebranchant le câble d’alimentation qui se trouve à l’arrière de chaque récepteur.

Illustration de l’étape

Remarque : les adaptateurs de communication par ligne d’alimentation doivent être branchés directement dans une prise électrique. Évitez de brancher un adaptateur dans une barre d’alimentation ou une rallonge électrique. La prise électrique à l’avant des adaptateurs de ligne d’alimentation est conçue pour un maximum de 12 A et n’est pas conseillée pour le branchement d’appareils ménagers, de radiateurs électriques portatifs, d’adaptateurs d’alimentation ou d’autres dispositifs électriques à consommation élevée.

Cet article était-il utile?

Comme nous nous efforçons de constamment améliorer notre site de soutien, vos commentaires nous sont précieux. Veuillez nous faire part de ce que nous avons bien réussi et de ce que nous pouvons améliorer au sujet de cet article.

Si vous avez besoin d'aide, s'il vous plaît contactez-nous.

250  caractères restants

Soumettre
 

Articles connexes

Articles consultés récemment

Haut de page  
Pour nous joindre
Trouver un magasin

Search

  • Plan du site
  • Emplois@Bell
  • Notre engagement
  • S’inscrire à MonBell
  • À propos de Bell
  • S'abonner aux infocourriels
    Satellite TV and Mobility services
  • BellMedia.ca
  • Services d’accessibilité
  • Faire le suivi d’une commande

    Confidentialité Sécurité Avis juridiques et réglementaires Vos droits en tant que consommateur de services sans fil Code sur les services Internet Emplois@Bell Faire le suivi d’une commande

    © Bell Canada, 2021. Tous droits réservés.

    • Follow@Bell_FR

      Follow@Bell_Cause

    © Bell Canada, 2021. Tous droits réservés.

    Envoyer par courriel à un ami

    Où trouver mon numéro de compte?

    Facture unique

    Facture mobilité

    One_Bill_FR
    Mob_Bill_FR

    Choisir un service de télé

    • Télé Fibe
    • Fibe Alt Télé
    • Télé Satellite