1. Assurez-vous que tous les câbles entre votre récepteur Bell Télé Fibe et le récepteur de cinéma maison sont installés solidement.
Les images peuvent différer de l’illustration
Si aucun son ne sort du haut-parleur central et/ou ambiophonique du récepteur de cinéma maison connecté à votre récepteur Bell Télé Fibe, suivez ces étapes pour contribuer à régler le problème.
Vous pouvez aussi consulter le guide d'utilisation de votre cinéma maison pour en savoir plus long. Nous ne pouvons pas fournir d'assistance pour les équipements que ne sont pas de la marque Bell.
2. Assurez-vous que le récepteur de cinéma maison est réglé au mode audio adéquat.
(Pour vérifier si le problème provient du système de cinéma maison ou du récepteur Fibe TV, vous pouvez connecter le récepteur directement à la télévision et vérifier si le son fonctionne.)
Les images peuvent différer de l’illustration
Si aucun son ne sort du haut-parleur central et/ou ambiophonique du récepteur de cinéma maison connecté à votre récepteur Bell Télé Fibe, suivez ces étapes pour contribuer à régler le problème.
Vous pouvez aussi consulter le guide d'utilisation de votre cinéma maison pour en savoir plus long. Nous ne pouvons pas fournir d'assistance pour les équipements que ne sont pas de la marque Bell.
3. Choisissez la source qui est directement connectée à votre récepteur Bell Télé Fibe (par ex., TV) pour changer la source de son.
Les images peuvent différer de l’illustration
Si aucun son ne sort du haut-parleur central et/ou ambiophonique du récepteur de cinéma maison connecté à votre récepteur Bell Télé Fibe, suivez ces étapes pour contribuer à régler le problème.
Vous pouvez aussi consulter le guide d'utilisation de votre cinéma maison pour en savoir plus long. Nous ne pouvons pas fournir d'assistance pour les équipements que ne sont pas de la marque Bell.
4. Vérifiez si vous entendez maintenant le son par l'intermédiaire de votre système de cinéma maison.
Les images peuvent différer de l’illustration
Si aucun son ne sort du haut-parleur central et/ou ambiophonique du récepteur de cinéma maison connecté à votre récepteur Bell Télé Fibe, suivez ces étapes pour contribuer à régler le problème.
Vous pouvez aussi consulter le guide d'utilisation de votre cinéma maison pour en savoir plus long. Nous ne pouvons pas fournir d'assistance pour les équipements que ne sont pas de la marque Bell.