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Je ne peux regarder la télé et je vois le logo Bell Fibe sur mon écran

Télécommande mince

Étapes à suivre : 6
  • Si vous voyez un « X » rouge à l'écran de la télé ou vous voyez l'écran Télé Fibe s'afficher plus de 15 minutes, et que le voyant Wi-Fi est au rouge, réinitialisez le récepteur en maintenant enfoncé le bouton POWER pendant cinq secondes.
  • Une fois que s'affichent les instructions de connexion du récepteur, assurez-vous que l'émetteur sans fil est allumé et branché au modem Fibe à l'aide d'un câble Ethernet.
  • À l'avant de l'émetteur sans fil, assurez-vous que le voyant Wi-Fi est vert (clignotant ou fixe).
  • Appuyez sur le bouton WPS de l'émetteur sans fil. Le voyant vert commencera à clignoter.
  • Dans les deux minutes suivantes, appuyez sur le bouton OK du récepteur sans fil.
  • Le couplage peut demander plusieurs minutes pendant lesquelles diverses icônes s'afficheront à l'écran. Une fois le couplage terminé, les voyants Wi-Fi et LINK du récepteur passeront au vert et vous pourrez regarder la télé.

1. Si vous voyez un « X » rouge à l'écran de la télé ou vous voyez l'écran Télé Fibe s'afficher plus de 15 minutes, et que le voyant Wi-Fi est au rouge, réinitialisez le récepteur en maintenant enfoncé le bouton POWER pendant cinq secondes.


Les images peuvent différer de l’illustration.

Si votre récepteur sans fil n'est pas couplé à votre émetteur sans fil, un « X » rouge s'affichera à l'écran de la télé ou encore vous verrez l'écran Télé Fibe pendant plus de 15 minutes et le voyant Wi-Fi sera au rouge. Pour regarder Télé Fibe, vous devez coupler votre matériel en suivant les étapes se trouvant à gauche

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.

2. Une fois que s'affichent les instructions de connexion du récepteur, assurez-vous que l'émetteur sans fil est allumé et branché au modem Fibe à l'aide d'un câble Ethernet.


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Si votre récepteur sans fil n'est pas couplé à votre émetteur sans fil, un « X » rouge s'affichera à l'écran de la télé ou encore vous verrez l'écran Télé Fibe pendant plus de 15 minutes et le voyant Wi-Fi sera au rouge. Pour regarder Télé Fibe, vous devez coupler votre matériel en suivant les étapes se trouvant à gauche

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.

3. À l'avant de l'émetteur sans fil, assurez-vous que le voyant Wi-Fi est vert (clignotant ou fixe).


Les images peuvent différer de l’illustration.

Si votre récepteur sans fil n'est pas couplé à votre émetteur sans fil, un « X » rouge s'affichera à l'écran de la télé ou encore vous verrez l'écran Télé Fibe pendant plus de 15 minutes et le voyant Wi-Fi sera au rouge. Pour regarder Télé Fibe, vous devez coupler votre matériel en suivant les étapes se trouvant à gauche

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.

4. Appuyez sur le bouton WPS de l'émetteur sans fil. Le voyant vert commencera à clignoter.


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Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.

5. Dans les deux minutes suivantes, appuyez sur le bouton OK du récepteur sans fil.


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Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.

6. Le couplage peut demander plusieurs minutes pendant lesquelles diverses icônes s'afficheront à l'écran. Une fois le couplage terminé, les voyants Wi-Fi et LINK du récepteur passeront au vert et vous pourrez regarder la télé.


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