1. Une fois que vous voyez l’écran dʼactivation de Télé Fibe, appuyez sur select pour lancer lʼactivation.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.
2. Sélectionnez la langue désirée.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.
3. Sélectionnez Activer.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.
4. Une fois lʼactivation terminée, appuyez sur select pour redémarrer votre enregistreur sans fil.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.
5. Votre enregistreur 4K redémarre maintenant. Veuillez n'appuyer sur aucun bouton de la télécommande.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.
6. Lorsque votre récepteur sans fil redémarre, vous êtes prêt à utiliser Télé Fibe.
Remarque : Si un message dʼerreur sʼaffiche, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de lʼaide.