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GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

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  2. 2On vous invitera à visiter le site youtube.com/activate depuis un ordinateur ou un appareil mobile.
  3. Connectez-vous lorsqu’on vous invitera à le faire. Si vous possédez plusieurs comptes Google, sélectionnez le compte que vous utilisez pour vous connecter à YouTube. Si vous êtes déjà connecté, passez aux étapes suivantes.

Étape 2 : sélectionnez votre chaîne (s’il y a lieu).

 

Après vous être connecté, vous pouvez voir s’afficher une liste d’identités Google associées à votre compte. Cette liste comprend :

  • L’identité personnelle de votre compte. Si vous possédez un profil Google+, il s’agit de votre nom. Dans le cas contraire, cette identité personnelle correspond à votre adresse de courriel.
     
  • Toutes les pages Google+ gérées par votre compte. Celles-ci s’affichent qu’elles soient associées ou non à une chaîne YouTube.

    Assurez-vous de sélectionner une page Google+ associée à une chaîne YouTube.  Si vous sélectionnez une page Google+ à laquelle aucune chaîne YouTube n’est associée, vous ne pourrez pas vous connecter. 

Étape 3 : terminez l’activation.
 

  1. Un code s’affichera dans l’application YouTube sur votre téléviseur. Saisissez-le dans le navigateur de votre ordinateur ou votre appareil mobile.
  2. Cliquez sur Autoriser l’accès dans le navigateur.
  3. L’application YouTube sur votre téléviseur se connectera automatiquement. Veuillez patienter.

    Pour le vérifier, allez dans le menu de gauche de l’application Google et votre identité Google y apparaîtra.

 

Pour vous déconnecter de votre profil YouTube

  1. Cliquez sur Paramètres dans le menu de gauche.
  2. Cliquez sur DÉCONNEXION et confirmez que vous voulez vous déconnecter de votre profil YouTube actuel.

Vous ne serez plus connecté à votre profil, mais vous pourrez encore utiliser YouTube à titre d’invité.

Apprenez-en davantage sur la manière de vous connecter à votre profil


Combien coûte YouTube?

L’application YouTube est offerte gratuitement. Bell n’exige pas de frais supplémentaires pour y accéder.

Important : veuillez noter que les données utilisées par les applications de Télé Fibe sont comptabilisées dans votre utilisation mensuelle du service Bell Internet.

Estimer et gérer votre utilisation mensuelle.


Comment quitter l’application YouTube?

Vous pouvez quitter l’application YouTube de plusieurs façons :

  • Appuyez sur le bouton BACK/EXIT de votre télécommande Télé Fibe et maintenez-le enfoncé pendant deux secondes afin de quitter l’application.
  • Appuyez sur le bouton GUIDE afin de quitter l’application et d’afficher le guide de programmation.
  • Appuyez sur le bouton MENU afin de quitter l’application et d’afficher le menu Télé Fibe.


Comment gérer l’utilisation de données?

Lorsque vous utilisez YouTube, votre utilisation de données dépend de la qualité vidéo.

Apprenez comment modifier la qualité vidéo dans le Centre d’aide YouTube.

Gérer votre utilisation du service Bell Internet


Comment activer le contrôle parental?

Les fonctions de contrôle parental de l’application YouTube sont indépendantes de celles du service Télé Fibe. Pour activer le mode restreint de YouTube :

  1. Sélectionnez PARAMÈTRES dans le menu de gauche.
  2. Activez le mode restreint.

Apprenez-en plus sur le mode restreint dans le Centre d’aide YouTube.


Comment changer mes préférences linguistiques?
Les préférences linguistiques de l’application YouTube correspondent à celles du service Télé Fibe.

Comment modifier la langue d’affichage à l’écran avec Télé Fibe


Dépannage
Scintillement

Si vous connaissez des problèmes de scintillement (écran noir clignotant), veuillez débrancher le câble HDMI reliant l’enregistreur 4K au téléviseur et le brancher de nouveau.

Perte du signal HDMI

Si vous perdez le signal HDMI (pas d’image, écran noir vous invitant à vous connecter à l’entrée HDMI), veuillez essayer ce qui suit :

  • Débranchez le câble HDMI reliant l’enregistreur 4K au téléviseur et branchez-le de nouveau
  • Si le problème n’est pas réglé, débranchez le cordon d’alimentation de l’enregistreur 4K et branchez-le de nouveau au bout de 5 secondes


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