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Qu'est-ce que le service 4K de Bell Télé Fibe

GARANTIE LIMITÉE – PILE POUR ÉQUIPEMENT OPTIQUE DE BELL

Garantie limitée. Bell Canada, y compris Bell Aliant, division de Bell Canada (« Bell »), garantit à l’acheteur original (l’« acheteur » ou « vous ») la pile achetée pour l’équipement optique (la « pile originale ») pendant une période de 12 mois à partir de la date d’achat de la pile originale de Bell (la « période de garantie ») lorsqu’elle est utilisée dans l’équipement optique (la « garantie »). « Équipement optique » désigne le modem Borne universelle 3000 ou le système d’alimentation sans coupure (ASC), selon le cas, fourni par Bell dans le cadre de certains de vos services Bell. Si la pile originale cesse de fonctionner en raison d’une défectuosité pendant la période de garantie, Bell remplacera la pile originale par une pile neuve ou remise à neuf (la « pile de rechange »). Toute période de garantie restante de la pile originale (lorsque celle-ci est remplacée par une pile de rechange, aux termes de la présente garantie) s’appliquera à la pile de rechange. Aucune pile de rechange n’est protégée par une garantie nouvelle ou distincte. Bell se réserve le droit de limiter le nombre de piles de rechange fournies à l’acheteur pendant la période de garantie.

Ma pile ne fonctionne pas. Que dois-je faire? Les résidents du Québec et de l’Ontario doivent téléphoner à Bell, au 1 866 310-BELL (2355), et les résidents des provinces de l’Atlantique, au 1 866 342-7367, afin que Bell puisse confirmer que la période de garantie de la pile originale est en vigueur, et tenter de diagnostiquer et de régler le problème par téléphone. Ayez en main votre preuve d’achat afin de pouvoir établir la date à laquelle la pile originale a été achetée, sinon Bell pourrait devoir estimer la date d’achat.

Exclusions de la garantie limitée. La présente garantie ne couvre pas la pile originale ou de rechange (chacune étant une pile) qui :

  • est endommagée en raison de ce qui suit : abus, négligence, mauvais usage, accident, vol, vandalisme, cas de force majeure (c.-à-d., incendie, inondation, infestation, gel, surtension), surcharge, modification; réparation, entretien, installation ou entreposage d’une manière inappropriée ou non autorisée; ou accessoires ou câblage;
  • est à peine déchargée et qui peut être rechargée et remise en service;
  • est dans un équipement optique qui se trouve ailleurs qu’à une adresse de service de Bell, ou dans un dispositif autre que l’équipement optique;
  • n’appartient pas à l’acheteur.

Garantie exclusive. Dans la mesure autorisée par les lois applicables (qui peuvent varier d’une province à l’autre), et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la présente garantie est exclusive et remplace toute autre garantie, déclaration, condition, expresse ou implicite, y compris une garantie de qualité marchande et une garantie de convenance précise. Outre les droits décrits dans la présente garantie, l’acheteur pourrait disposer d’autres garanties juridiques (qui peuvent varier d’une province à l’autre).

Limitation de responsabilité. Dans la mesure autorisée par les lois applicables, et à l’exception des cas où c’est interdit pour les résidents du Québec, la responsabilité cumulative maximale totale de Bell en cas de négligence, de violation de contrat, de délit civil, ou de toute autre réclamation ou cause d’action, y compris une violation fondamentale, relativement à une pile ou à la présente garantie, se limite au paiement, sur demande, de dommages-intérêts réels et directs, à concurrence du prix d’achat de la pile originale; tous les autres dommages, y compris, mais non de façon limitative, les dommages indirects, particuliers, consécutifs, accessoires, économiques, exemplaires ou punitifs, sont exclus. Il se peut que vous soyez également visé(e) par d’autres limites et exclusions de responsabilité, et d’autres obligations, conformément aux modalités de service de Bell qui s’appliquent à vous. Ces conditions demeurent en vigueur après l’expiration de la garantie.

Dissociabilité; cession; date d’effet; entente. Si une disposition de la présente garantie est inexécutable, toutes les autres dispositions de cette garantie demeurent en vigueur. La présente garantie est incessible par l’acheteur. La garantie originale s’applique uniquement aux piles achetées le 23 avril 2017 ou ultérieurement, à moins que Bell ne la modifie ou ne la remplace. Vous acceptez les conditions de la présente garantie à la date où vous en recevez un exemplaire, ou à la date où vous utilisez la pile originale, selon la première éventualité. Si vous n’acceptez pas les conditions de la présente garantie, vous disposez de 30 jours à partir de la date d’achat originale pour retourner la pile originale à Bell, inutilisée, afin d’obtenir un remboursement.

Supplément d’information. Pour de plus amples renseignements, les résidents du Québec et de l’Ontario sont invités à consulter le site Web suivant : www.bell.ca/pile, ou à téléphoner à Bell au 1 866 310-BELL (2355). Les résidents des provinces de l’Atlantique sont invités à consulter le site Web suivant : www.bellaliant.ca/pile, ou à téléphoner au 1 866 342-7367.

Instructions de recyclage
Bell appuie les programmes de recyclage provinciaux en versant des frais de gestion environnementale pour les produits désignés. Pour de plus amples renseignements sur les types de piles désignées et les lieux de dépôt de recyclage, veuillez consulter le site http://www.appelarecycler.ca/.

Le 23 avril 2017
Secrétariat corporatif de Bell Canada, Bell Télé Satellite (Bell ExpressVu), Bell Mobilité,
Bell Média et Bell Aliant. 1 carrefour Alexander-Graham-Bell, Aile A-7, Verdun (Québec) H3E 3B3

Qu'est-ce que 4K?

Qu’est-ce que la technologie 4K?

La technologie 4K, qu’on appelle aussi parfois ultra HD, représente à la fois le présent et l’avenir en matière de qualité d’image. Grâce à une résolution quatre fois supérieure à la haute définition intégrale (1080p), elle offre une image plus précise et plus réaliste qui vous procure une expérience plus immersive.

De quel équipement ai-je besoin pour profiter du service Télé Fibe en 4K?

Pour profiter du contenu en 4K grâce à Télé Fibe, vous avez besoin de ce qui suit :

  • Un téléviseur 4K compatible
  • L’enregistreur Partout chez vous 4K de Bell Télé Fibe.

Assurez-vous d’utiliser l’entrée HDMI de votre téléviseur compatible avec la technologie 4K. Elle portera le nom HDMI 2.0 ou HDCP 2.2. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le guide d’utilisation de votre téléviseur.

REMARQUE : Pour tirer le maximum de votre service 4K de Bell, votre téléviseur doit être doté du plus récent micrologiciel. Veuillez contacter le fabricant de votre téléviseur pour apprendre comment obtenir le micrologiciel.

Qu’est-ce que l’enregistreur Partout chez vous 4K?

Grâce à l’enregistreur Partout chez vous 4K, vous pouvez regarder et enregistrer des émissions en 4K, en haute définition et en définition standard, ainsi qu’arrêter l’émission en direct et revenir en arrière.

L’enregistreur Partout chez vous 4K offre les fonctions suivantes :

  • Possibilité d’enregistrer jusqu’à 150 heures d’émissions en 4K ou 320 heures en haute définition
  • Compatibilité avec l’imagerie à grande gamme dynamique (HDR)
  • Compatibilité avec la définition standard (DS), la haute définition (HD) et l’ultra HD (4K)
  • DolbyMD numérique 5.1
  • Dimensions : 5,5 cm (H) X 24,5 cm (L) X 18 cm (P), poids : 0,9 kg

Qu’est-ce que la Télécommande mince Bluetooth et comment fonctionne-t-elle?

La nouvelle Télécommande mince Bluetooth vous permet de commander votre service télé même si elle n’est pas en ligne droite devant votre enregistreur Partout chez vous 4K. Vous pouvez donc placer l’enregistreur Partout chez vous 4K à l’intérieur d’une armoire fermée.

Remarque : La Télécommande mince Bluetooth n’est pas compatible avec les autres récepteurs Bell Télé Fibe de votre résidence.

Quel est le contenu en 4K auquel j’ai accès?

La sélection de contenu en 4K offerte par Bell augmente sans arrêt.

  • Événements sportifs : Syntonisez le canal 1399 pour regarder des événements sportifs en 4K. Vous y verrez les parties à domicile des Raptors de Toronto, les matchs régionaux des Maple Leafs de Toronto et les parties à domicile des Sénateurs d’Ottawa.
  • Films et séries télé sur demande : Appuyez sur le bouton on demand de votre télécommande pour accéder au contenu sur demande suivant en 4K :
    • Films : Les films offerts sur demande en 4K se trouvent dans la section 4K de la catégorie des films. Quand vous louez un film en 4K, la version en HD est comprise, vous pouvez donc regarder le film sur tous les récepteurs de votre domicile.
    • Télé : Certaines chaînes offrent déjà du contenu en 4K, et il y en aura de plus en plus. Ce contenu en 4K se trouve dans la catégorie 4K de la chaîne, dans le menu des émissions sur demande. Vous devez être abonné à une chaîne pour regarder son contenu sur demande.
  • Netflix : Vous avez accès au contenu 4K de Netflix à même votre service Télé Fibe.

Consultez le site www.bell.ca/4K pour en savoir plus sur le contenu offert en 4K.

Pourrai-je conserver mes émissions enregistrées et mes enregistrements prévus si je passe à l’enregistreur Partout chez vous 4K?

L’enregistreur Partout chez vous 4K se souviendra des enregistrements programmés à l’aide de votre ancien enregistreur HD. Vous ne pourrez pas cependant déplacer le contenu que vous avez déjà enregistré.

Je possède deux téléviseurs 4K. Puis-je regarder du contenu en 4K sur ces deux appareils?

Vous ne pouvez avoir qu’un seul enregistreur Partout chez vous 4K par domicile pour le moment; le contenu en 4K ne peut être regardé que sur le téléviseur auquel il est connecté.

Puis-je louer un film sur demande en 4K, et dois-je payer un supplément pour le regarder en HD?

La sélection de films sur demande en 4K offerte par Bell augmente sans arrêt. Les films en 4K sont un peu plus chers que les films en HD, mais ils vous donnent également accès à la version HD. Vous pourrez donc arrêter le visionnement d’un film sur votre téléviseur 4K et le reprendre dans une autre pièce sur un téléviseur HD.

Est-il possible de regarder Netflix en 4K grâce à l’enregistreur Partout chez vous 4K?

Oui, vous pouvez regarder le contenu 4K de Netflix grâce à l’application Netflix.

Ce qu’il vous faut :

  • Un téléviseur 4K
  • Un récepteur 4K réglé à la résolution 4K
  • Un abonnement à Netflix qui comprend du contenu 4K

Vous pouvez accéder à Netflix à même votre service Télé Fibe. Il y a deux façons de lancer l’application Netflix :

  • Appuyez sur le bouton apps (ou INTERACTIVE TV) de votre télécommande pour afficher les applications. Faites défiler vers la droite jusqu’à ce que l’icône Netflix soit sélectionnée et puis appuyez sur le bouton select (ou OK) pour démarrer l’application.
  • Syntonisez le canal 311 ou 1311 et appuyez sur le bouton select (ou OK) pour démarrer l’application Netflix.

Comment dois-je configurer ma télécommande pour allumer ou éteindre le téléviseur et ajuster le volume?

Vous pouvez configurer votre télécommande pour allumer ou éteindre le téléviseur et ajuster le volume à l’aide d’une application qui s’affiche sur l’écran du téléviseur :

  1. Appuyez sur la touche Menu de la télécommande.
  2. Sélectionnez Réglages.
  3. Sélectionnez Télécommande.
  4. Sélectionnez Configuration de la télécommande et suivez les directives.

Comment réduire l'éclairage des voyants LED de l'enregistreur Partout chez vous 4K

Si vous trouvez que les voyants LED sur le panneau avant de votre enregistreur Partout chez vous 4K sont trop brillants, vous pouvez ajuster la luminosité.

Appuyez en même temps sur les boutons MENU et INFO de votre télécommande mince Bluetooth pour passer de la luminosité haute à la basse et vice-versa.

Comment puis-je obtenir de l’aide liée à mon service 4K?

Si vous éprouvez des problèmes liés à votre service 4K, veuillez consulter la page de soutien enregistreur Partout chez vous 4K pour obtenir de plus amples renseignements.

Compatible 4K TVs
Qu'est-ce que 4K?

Qu’est-ce que la technologie 4K?

La technologie 4K, qu’on appelle aussi parfois ultra HD, représente à la fois le présent et l’avenir en matière de qualité d’image. Grâce à une résolution quatre fois supérieure à la haute définition intégrale (1080p), elle offre une image plus précise et plus réaliste qui vous procure une expérience plus immersive.

De quel équipement ai-je besoin pour profiter du service Télé Fibe en 4K?

Pour profiter du contenu en 4K grâce à Télé Fibe, vous avez besoin de ce qui suit :

  • Un téléviseur 4K compatible
  • L’enregistreur Partout chez vous 4K de Bell Télé Fibe.

Assurez-vous d’utiliser l’entrée HDMI de votre téléviseur compatible avec la technologie 4K. Elle portera le nom HDMI 2.0 ou HDCP 2.2. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le guide d’utilisation de votre téléviseur.

REMARQUE : Pour tirer le maximum de votre service 4K de Bell, votre téléviseur doit être doté du plus récent micrologiciel. Veuillez contacter le fabricant de votre téléviseur pour apprendre comment obtenir le micrologiciel.

Qu’est-ce que l’enregistreur Partout chez vous 4K?

Grâce à l’enregistreur Partout chez vous 4K, vous pouvez regarder et enregistrer des émissions en 4K, en haute définition et en définition standard, ainsi qu’arrêter l’émission en direct et revenir en arrière.

L’enregistreur Partout chez vous 4K offre les fonctions suivantes :

  • Possibilité d’enregistrer jusqu’à 150 heures d’émissions en 4K ou 320 heures en haute définition
  • Compatibilité avec l’imagerie à grande gamme dynamique (HDR)
  • Compatibilité avec la définition standard (DS), la haute définition (HD) et l’ultra HD (4K)
  • DolbyMD numérique 5.1
  • Dimensions : 5,5 cm (H) X 24,5 cm (L) X 18 cm (P), poids : 0,9 kg

Qu’est-ce que la Télécommande mince Bluetooth et comment fonctionne-t-elle?

La nouvelle Télécommande mince Bluetooth vous permet de commander votre service télé même si elle n’est pas en ligne droite devant votre enregistreur Partout chez vous 4K. Vous pouvez donc placer l’enregistreur Partout chez vous 4K à l’intérieur d’une armoire fermée.

Remarque : La Télécommande mince Bluetooth n’est pas compatible avec les autres récepteurs Bell Télé Fibe de votre résidence.

Quel est le contenu en 4K auquel j’ai accès?

La sélection de contenu en 4K offerte par Bell augmente sans arrêt.

  • Événements sportifs : Syntonisez le canal 1399 pour regarder des événements sportifs en 4K. Vous y verrez les parties à domicile des Raptors de Toronto, les matchs régionaux des Maple Leafs de Toronto et les parties à domicile des Sénateurs d’Ottawa.
  • Films et séries télé sur demande : Appuyez sur le bouton on demand de votre télécommande pour accéder au contenu sur demande suivant en 4K :
    • Films : Les films offerts sur demande en 4K se trouvent dans la section 4K de la catégorie des films. Quand vous louez un film en 4K, la version en HD est comprise, vous pouvez donc regarder le film sur tous les récepteurs de votre domicile.
    • Télé : Certaines chaînes offrent déjà du contenu en 4K, et il y en aura de plus en plus. Ce contenu en 4K se trouve dans la catégorie 4K de la chaîne, dans le menu des émissions sur demande. Vous devez être abonné à une chaîne pour regarder son contenu sur demande.
  • Netflix : Vous avez accès au contenu 4K de Netflix à même votre service Télé Fibe.

Consultez le site www.bell.ca/4K pour en savoir plus sur le contenu offert en 4K.

Pourrai-je conserver mes émissions enregistrées et mes enregistrements prévus si je passe à l’enregistreur Partout chez vous 4K?

L’enregistreur Partout chez vous 4K se souviendra des enregistrements programmés à l’aide de votre ancien enregistreur HD. Vous ne pourrez pas cependant déplacer le contenu que vous avez déjà enregistré.

Je possède deux téléviseurs 4K. Puis-je regarder du contenu en 4K sur ces deux appareils?

Vous ne pouvez avoir qu’un seul enregistreur Partout chez vous 4K par domicile pour le moment; le contenu en 4K ne peut être regardé que sur le téléviseur auquel il est connecté.

Puis-je louer un film sur demande en 4K, et dois-je payer un supplément pour le regarder en HD?

La sélection de films sur demande en 4K offerte par Bell augmente sans arrêt. Les films en 4K sont un peu plus chers que les films en HD, mais ils vous donnent également accès à la version HD. Vous pourrez donc arrêter le visionnement d’un film sur votre téléviseur 4K et le reprendre dans une autre pièce sur un téléviseur HD.

Est-il possible de regarder Netflix en 4K grâce à l’enregistreur Partout chez vous 4K?

Oui, vous pouvez regarder le contenu 4K de Netflix grâce à l’application Netflix.

Ce qu’il vous faut :

  • Un téléviseur 4K
  • Un récepteur 4K réglé à la résolution 4K
  • Un abonnement à Netflix qui comprend du contenu 4K

Vous pouvez accéder à Netflix à même votre service Télé Fibe. Il y a deux façons de lancer l’application Netflix :

  • Appuyez sur le bouton apps (ou INTERACTIVE TV) de votre télécommande pour afficher les applications. Faites défiler vers la droite jusqu’à ce que l’icône Netflix soit sélectionnée et puis appuyez sur le bouton select (ou OK) pour démarrer l’application.
  • Syntonisez le canal 311 ou 1311 et appuyez sur le bouton select (ou OK) pour démarrer l’application Netflix.

Comment dois-je configurer ma télécommande pour allumer ou éteindre le téléviseur et ajuster le volume?

Vous pouvez configurer votre télécommande pour allumer ou éteindre le téléviseur et ajuster le volume à l’aide d’une application qui s’affiche sur l’écran du téléviseur :

  1. Appuyez sur la touche Menu de la télécommande.
  2. Sélectionnez Réglages.
  3. Sélectionnez Télécommande.
  4. Sélectionnez Configuration de la télécommande et suivez les directives.

Comment réduire l'éclairage des voyants LED de l'enregistreur Partout chez vous 4K

Si vous trouvez que les voyants LED sur le panneau avant de votre enregistreur Partout chez vous 4K sont trop brillants, vous pouvez ajuster la luminosité.

Appuyez en même temps sur les boutons MENU et INFO de votre télécommande mince Bluetooth pour passer de la luminosité haute à la basse et vice-versa.

Comment puis-je obtenir de l’aide liée à mon service 4K?

Si vous éprouvez des problèmes liés à votre service 4K, veuillez consulter la page de soutien enregistreur Partout chez vous 4K pour obtenir de plus amples renseignements.


Compatible 4K TVs

Téléviseurs 4K compatibles

Les modèles ci-dessous représentent quelques téléviseurs compatibles avec l’enregistreur Partout chez vous 4K.

Si votre modèle ne figure pas dans la liste, veuillez communiquer avec votre fabricant pour de plus amples renseignements.

Prérequis pour la lecture du contenu 4K :

  • Mettre à jour le micrologiciel de votre téléviseur à la version la plus récente
  • Si vous ne vous servez pas du câble HDMI de Bell, vous devez utiliser un câble haute vitesse.


Veuillez noter : xx représente la grandeur de l’écran et yyy représente la série

Fabricant Année Modèles compatibles Ports compatibles
Samsung 2013 UNxxF9000 - Seulement avec la trousse One Connect Evolution Kit (SEK-3500U) Tous les ports HDMI
  2014 UNxxHU8700/8550/7250/7000/6950 port MHL HDMI seulement
    UNxxHU9000 HDMI 3 ou HDMI 4
  2015 UNxxJS9500/9100/9000/8600/8500/8000 Tous les ports HDMI*
    UNxxJU7700/7500/7100 Tous les ports HDMI*
    UNxxJU6800/6700/6500 1 HDMI port - STB/DVI port*
    UNxxJU6400 Tous les ports HDMI (Port MHL recommandé)*
  2016 UNxxKS9800/9500/9000/8500/8000 Tous les ports HDMI
    UNxxKU7500/7000/6500/6400/6250/6200 Tous les ports HDMI
Sony 2013 XBR-xxXyyyA Un seul port HDMI*
  2014 XBR-xxXyyyB Seulement 2 ports HDMI*
  2015 XBR-xxXyyyC Tous les ports HDMI
  2016 XBR-xxXyyyD Tous les ports HDMI
LG 2015 Tous les modèles 4K  
  2016 Tous les modèles 4K  
    OLEDxxG6/E6 /C6 /B6 Tous les ports HDMI
    xxUH9500/8500/7700/6550/6500/6350/ 6300/6150/6100/6090/5500 Tous les ports HDMI

*Consultez le guide de l'utilisateur de votre téléviseur ou communiquez avec le fabricant pour de plus amples renseignements.


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