1. Si vous voyez un « X » rouge à l'écran de la télé ou vous voyez l'écran Télé Fibe s'afficher plus de 15 minutes, et que le voyant Wi-Fi est au rouge, réinitialisez le récepteur en maintenant enfoncé le bouton POWER pendant cinq secondes.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.
2. Une fois que s'affichent les instructions de connexion du récepteur, assurez-vous que l'émetteur sans fil est allumé et branché au modem Fibe à l'aide d'un câble Ethernet.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.
3. À l'avant de l'émetteur sans fil, assurez-vous que le voyant Wi-Fi est vert (clignotant ou fixe).
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.
4. Appuyez sur le bouton WPS de l'émetteur sans fil. Le voyant vert commencera à clignoter.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.
5. Dans les deux minutes suivantes, appuyez sur le bouton OK du récepteur sans fil.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.
6. Le couplage peut demander plusieurs minutes pendant lesquelles diverses icônes s'afficheront à l'écran. Une fois le couplage terminé, les voyants Wi-Fi et LINK du récepteur passeront au vert et vous pourrez regarder la télé.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous pour de l'assistance.