1. Débranchez tout les câbles de votre ancien récepteur et raccordez-les à votre nouvel récepteur. Si vous avez un cable coaxial, utilisez la clé fournit dans le kit de remplacement pour serrer le cable. Ne serrez pas trop.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Vérifiez si votre cable Ethernet ou coaxial est bien raccordé à votre récepteur (seulement 1 de ces câbles devrait être raccordé)
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
2. Votre récepteur s'allumera dans approximativement 2 minutes après avoir été raccorder à une prise de courant.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Vérifiez si votre cable Ethernet ou coaxial est bien raccordé à votre récepteur (seulement 1 de ces câbles devrait être raccordé)
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
3. Votre récepteur affichera le logo Fibe Télé, appuyez sur Select pour regarder votre programmation.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Vérifiez si votre cable Ethernet ou coaxial est bien raccordé à votre récepteur (seulement 1 de ces câbles devrait être raccordé)
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.