1. Débranchez tout les câbles de votre ancien récepteur et raccordez-les à votre nouvel récepteur. Laissez les câbles branchés à votre télé.
N.B.: Les récepteurs sans fil n'ont pas besoin d'être branchés à un câble Ethernet ou coaxial.


Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
2. Raccordez le récepteur à une prise de courant. Votre récepteur s'allumera dans approximativement 2 minutes.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
3. Raccordez votre émetteur sans fil à votre modem avec un fil Ethernet. Ensuite branchez l'émetteur à une prise de courant.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
4. Lorsque l'installation de votre émetteur est complété, allumez-le.

Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
5. Confirmez si le voyant Wi-Fi est vert (solide ou clignotant).
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
6. Appuyez sur la touche WPS situé sur le panneau avant de votre émetteur sans fil.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
7. Retournez à votre récepteur et appuyez la touche OK (vous aurez 2 minutes maximum pour compléter cette étape après avoir appuyez sur WPS)
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
8. Votre récepteur va se jumeler à l'émetteur sans fil et va ensuite redémarrer. Votre récepteur affichera ensuite le logo Fibe Télé, appuyez sur Select pour regarder votre programmation.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.