1. Raccordez le récepteur à votre télé en utilisant un cable HDMI.
NOTE: Vous pouvez aussi utiliser les sorties composantes ou composites pour raccorder votre récepteur à votre télé.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
2. Allumez votre télévision et raccordez le récepteur à une prise de courant. Votre récepteur s'allumera dans approximativement 2 minutes.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
3. Retournez à l'émetteur et confirmez que l'appareil et le voyant Wi-Fi sont allumés.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
4. Appuyez sur la touche WPS situé sur le panneau avant de votre émetteur sans fil.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
5. Retournez à votre récepteur et appuyez la touche OK (vous aurez 2 minutes maximum pour compléter cette étape après avoir appuyez sur WPS)
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.
6. Votre récepteur va se jumeler à l'émetteur sans fil et va ensuite redémarrer. Votre récepteur affichera ensuite le logo Fibe Télé, appuyez sur Select pour regarder votre programmation.
Si votre télé indique que le signal a été perdu:
- Assurez-vous d'avoir syntoniser la télé au bon mode (HDMI1, HDMI2, Video1, Video2, etc…)
- Redémarrez votre modem en retirant le cable d'alimentation pendant 5 secondes.